mardi 12 mars 2013

Kiko Sugar Mat Poppy Red // J'aime, j'aime pas...


Bonjour Bonjour!!

Allez, aujourd'hui je me la joue originale, et je vous présente comme la moitié de la blogosphère ces derniers temps un vernis texturé. Et un Kiko en plus, dingue hein! ;-)

Il s'agit du Sugar Mat 640, de son petit nom Poppy Red. Bon, je dois dire que je suis assez sceptique sur ce coup là... Autant j'apprécie maintenant la texture, j'apprécie également le mélange couleur + paillettes, autant, cette couleur est un peu "violente" je trouve. Disons que mes mains sont repérées à 10km alentour avec une teinte pareille au bout des doigts! Je suis habituée aux couleurs flashy mais j'avoue que là, j'ai eu du mal!

En fait je crois que c'est l'association texture bizarre + couleur flashy qui est too much. Le vernis me plait plus dans son flacon, avec l'effet glossy que donne le verre. Il faudrait que j'essaie de lui ajouter un ptit coup de top coat, voir ce qu'il a dans le ventre en brillant! (ce qui lui fait perdre tout l’intérêt d'être un sugar mat, je vous l'accorde, mais l'idée est que je l'aime sur mes doigts alors bon..)

Voilà voilà, je vous montre la bête! Sachez juste pour info que le retrait est franchement facile, un tout petit peu plus compliqué que pour un crème classique, mais dix fois plis simple et rapide que des paillettes!








Vous avez testé vous? Vous en pensez quoi dites, y'a que moi qui ai du mal avec ce ptit là?

40 commentaires:

  1. Moi aussi je l'ai pris parce qu'il est superbe dans son flacon, mais à assumer sur les ongles effectivement c'est autre chose ! Il "pète" presque trop ! Le rose flashy de la collection a le même problème selon moi.. à voir ce que ça donnera en plein soleil cet été, qui sait ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends l'été avec impatience oui, il passera peut être mieux!

      Supprimer
  2. Je le t rouve très beau sur tes ongles mais je ne pense pas que je l'assumerais sur les miens.
    Pas encore essayé les kiko texturés, j'attend toujours ma livraison ... :/

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoiiir !
    Et bien je l'aime bien ce petit, dans le flacon ou sur les ongles, mais j'ai hâte que ça soit l'été, que le soleil fasse son apparition, et je pense que je ne me lasserais pas de le porter :)
    C'est sur qu'il est un peu flas, mais justement, c'est ce que je préfère aux kiko par rapport aux OPI, le choix de couleur est plus vaste et permet de faire des associations de couleurs sympas :)
    Voilàà pour mon avis :)
    Bisous et bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que pour le coup, ils nous ont fait des couleurs variées! Et fait, je le trouve joli, mais je crois que ce n'est tout simplement pas encore le moment!

      Supprimer
  4. J'aime assez mais c'est quand même spécial je dois avouer :)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'attends en ce moment même et je le trouve plutôt joli !!!
    Plein de bisoussssss

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour bonjour :)
    Wow!! je suis une fan de ton blog et des vernis rouges :D je n'ai pas encore essayé avec texture, mais plus j'en vois, plus j'ai envie de tester.
    J'habite au Québec (Canada) et je me demandais comment on pouvait se procurer cette marque dont tout le monde parle, Kiko.
    Faut-il simplement les commander sur le net ?! :)
    Bises, merci de la réponse!
    Marilyn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je n'en sais trop rien! Ils ont un site web en effet, mais je ne sais pas s'ils livrent au Québec! Merci à oi en tout cas :-))

      Supprimer
  7. Je l'aime beaucoup celui la, il est vraiment top, la couleur sera parfaite quand il y aura du soleil!
    je essayé de le top coaté si tu veux voir ce que ça donne :) http://marinelovespolish.blogspot.fr/2013/03/rouge-coquelicot.html

    Xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai laissé un petit mot chez toi mais ça confirme mes doutes...Il est vachement beau en brillant ce petit!!

      Supprimer
  8. Je le trouve très beau sur tes ongles, mais effectivement le côté couleur + le côté texture, j'accroche moyen. C'est pour ça que j'ai acheté le noir. ça passe un peu mieux :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté aussi mais pas encore testé... Pour autant, je pense qu'en effet, ça passera beaucoup mieux avec le noir!

      Supprimer
  9. Je l'ai et je l'adore, je le trouve sublime ! Par contre je l'ai juste porté en accent nail, j'aime pas trop ces vernis sur tous les ongles quelque soit la couleur ^^

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos lui rendent vraiment hommage. Sur le coup j'en ai acheté mais celui la ne m'a pas attiré. Mais maintenant je crois que je vais me le prendre !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Enfin! je pensais être la seule à ne pas savoir si je l'aimais ou pas celui là! en tout cas je l'aime beaucoup moins que le golden mandarin et le starry back!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui suit incapable de savoir si j'aime ou pas!!

      Supprimer
  12. tes photos sont géniales ! J'essaye de prendre le sugar mat Bordeaux depuis ce matin, et je galère grave à prendre les paillettes en photo ! (d'ailleurs je l'adore moi le bordeaux). celui-ci est très joli, mais certes, un peu beaucoup flashy lol ! Il n'irait pas sur mes mains blafardes c'est sur^^ Mais ça n'empêche pas que je l'aime beaucoup!
    C'est vraiq ue dans leurs flacons ils font encore plus rêver ces Sugar, glossy ils doivent être énormes! tu nous montreras?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Ils sont galère à prendre en photo oui!! Je vais tenter sous peu en version glossy, jsuis certaine que ça va envoyer du lourd!

      Supprimer
  13. Je le trouve drôlement joli ce petit kiko. De tous les sugar mat que j'ai vu, je crois que c'est la première fois que j'en trouve un joli :o
    Alors ouais, pour la discrétion on peut repasser mais bon, l'été arrive, faut de la couleur *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah ouais, c'est bien résumé, pour la discrétion on repassera!

      Supprimer
  14. Je me suis laissé tenter par celui là aussi mais je ne l'ai pas laissé une journée tellement je le trouve voyant... En fait je l'aime beaucoup mais je pense que je vais attendre cet été, quand il y aura de la couleur partout pour le porter. Pour le moment c'est un peu hors contexte je trouve :) (enfin je dis ça mais je porte le mauve et le rose de la collection euro centrale d'Opi donc c'est pas ce qu'il y a de plus soft...)
    Bonne journée ! Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que ça passera mieux cet été, il faut être patiente!

      Supprimer
  15. Je le trouve super beau personnellement. En tout cas je l'ai acheté mais je ne l'ai encore jamais testé.
    Mais tu m'as donné envie de le tester.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Il est vraiment magnifique! Si j'avais un kiko à proximité, j'irais me le prendre direct!

    RépondreSupprimer
  17. moi aussi je me suis laisser tenter et au contraire moi je suis conquise (bon j'adore les vernis voyants donc bon...)

    RépondreSupprimer
  18. C'est vrai qu'il est très voyant mais je le trouve beau quand même ^^

    RépondreSupprimer
  19. Ca rend très bien je trouve! Pour cet été ça sera encore mieux! Je suis contente d'avoir un swatch de cette teinte car elle m'intriguais en magasin.

    RépondreSupprimer
  20. Alors moi je suis fan!!!!!!!!!!!!!! Mais totalement quoi!! :D

    RépondreSupprimer
  21. C'est vraiment beau et tes photos sont tellement magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  22. C'est vraiment magnifique !! Ça te va super bien ! :)

    RépondreSupprimer
  23. Je l'ai acheté y a pas longtemps celui là et je l'aime beaucoup je dois dire. Certes il est un peu violent mais j'ai essayé de "l’atténuer" avec le Starry Black de la même collection en accent nail et ça rend pas mal ^^.

    RépondreSupprimer
  24. Alors là il y a un truc que je comprends pas...^^ Pshiit et toi vous dites que ces vernis sont faciles à enlever, pourtant moi j'ai complètement galéré, obligée de passer par la case papillotes!.. Mais bon sont tellements beau que je craque quand même!! :)

    RépondreSupprimer
  25. Moi je le trouve très joli! C'est pas forcément mon genre de couleur, trop orangé et j'aime pas le orange... Mais j'aime le rendu sur tes mains!
    Dans la série texturés, me suis acheté le Liquid Sand Get Your Number et j'en suis fan! J'aime beaucoup le rendu mat avec des paillettes qui tranchent.
    Les vernis comme ça, je passe ma journée à caresser mes doigts^^

    RépondreSupprimer
  26. J'approuve, pour l'été je pense qu'il sera top. J'étais moi aussi un peu partagée en l'essayant mais j'adore vraiment toutes ses petites paillettes qui brillent !
    Jolis swatch en tous cas !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Je l'adore ! Il parait très très orange dans le flacon mais ressort avec une pointe de rose une fois sec et du coup je le trouve vraiment unique :p ! Pour le côté pétant bah c'est subjectif ;-), en l'accordant avec une tenue genre bleu marine il devrait faire un malheur !

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!