vendredi 12 septembre 2014

Black Orchid // I Love Nail Polish


Wouuuhouuu!!!

Je vous avais promis un article vernis, il aura mis le temps à arriver mais le voilà! Et on reprend tout en douceur, non pas avec un nail art, mais simplement avec le swatch d'un joli vernis : Black Orchid de I Love Nail Polish. Je serais passé à côté, si je n'avais pas une horde de copines encore plus accro aux solvants que moi. Je suis un peu déconnectée du monde réel en ce moment, et j'avais complètement zappé la sortie de la nouvelle collection ILNP...

Alors quand mes copines se sont rassemblées pour faire une commande groupée, j'étais OBLIGEE de participer! J'ai donc craqué sur 3 petits nouveaux (ouais, c'est tout, je suis hyper sage en ce moment), mais certaines se sont lachée un peu plus que moi... Pour preuve, Bé qui a reçu la commande a du répartir pas moins de 24 vernis... Alors qu'on était que 5 sur le coup. Normal quoi!

Le premier a avoir élu domicile sur mes ongles est le beau violet Black Orchid. Un violet profond, une couleur très automnale malgré la superbe fin d'été que nous avons à Bordeaux, un holo très présent au soleil (les 2 dernières photos), mais tout doux à la lumière naturelle... Il a tout pour me plaire! Comme d'hab chez ILNP, la pose est parfaite, avec une opacité au top en deux couches. Pour un retour sur le blog, pas de doutes, c'est le vernis parfait! Un petit détail tout de même, concernant la tenue. Je n'en parle que très rarement car je ne porte pas une même manucure plus de 48h, question de principe. Mais sur les 2 que j'ai testé de cette nouvelle collection ILNP, je dois avouer que c'est un point qui me décoit, puisque ni l'un ni l'autre n'auront passé le cap des 24h. Black Orchid s'est très vite élimé au bout des ongles, et Fall Semester (que je vous montrerais bientôt!) s'est déjà écaillé sur 2 doigts alors qu'il n'est sur mes ongles que depuis... 18h. Tout le monde n'a pas eu ce soucis à priori mais c'est une petite réserve pour moi en tout cas!











C'est quoi vos dernières acquisitions, à vous? Vos derniers craquages ou dernières découvertes? Allez, on se dit tout ici! ;-)

29 commentaires:

  1. Ce petit je le veux très fort! Il est vraiment très beau et tes photos sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  2. Au début je n'avais absolument pas craqué sur la collection et puis à force de voir les swatchs je dois avouer que celui-ci et Fall Semester me tentent vraiment ! Je pense donc me les commander ce soir quand la marque aura fait le restock :) Je suis assez contente des vernis ILNP en général parce que la gamme est incroyable les prix convenables pour ma bourse ! Je note tout de même le soucis de tenue, je verrais ce que ça donne sur moi mais il me semble avoir eu le problème avec un holo de la marque une fois aussi, me rappeler lequel par contre...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, c'est terrible tout ces blogs de tentatrices hein! ;-p

      Supprimer
  3. wowww je le garde encore un peu Black Orchid, il n' a pas encore 24 h sur mes doigts ^^
    mes derniers craquages vernis : 2 Dior (Diorette et Spring) et 1 Fnug (mais avant j ai reçu la fall collection ILNP, un peu de EP, un peu de AEngland ^^ septembre a signé l'arrêt de mort de ma cb :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu mon dieu, tu me fais rêver dis moi! Diorette est superbe d'ailleurs, et superbement mis en valeur dans ton dernier article! Même si pour le coup, moi c'est sur ton sac que j'ai flashé ;-p

      Supprimer
    2. le sac, il m a coûté moins cher que Diorette chez mon maroquinier (bon à côté avait une somptueuse pochette Christian Lacroix mais j'attends le retour de mon chéri pour qu'il me l'offre ^^)

      Supprimer
  4. Oh dommage parce qu'il est superbe... Pourtant on n'entend que du bien sur la tenue des ILNP ? Moi même j'ai le Rehab, gardé pendant 4 jours et pas eu d'accros...
    Mes dernières acquisitions verniesques sont Rehab, Under the bleacher et Dreaming in violet de ILNP, Xochitl de Cirque et Gravity de PP ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Baaah oui, je n'avais pas eu ce soucis avec mes précédents achats chez ILNP, mais j'ai un peu les boules avec ces deux là! Espérons que ce ne soit qu'un rejet temporaire de la part de mes vilains ongles ;-p

      Supprimer
  5. J'ai craqué pour Black Orchid, Homecoming et Fall Semester....et je suis très déçue par la teinte de ce dernier...un vulgaire vert émeraude :-(
    Là, je suis sur les tarting blocks pour la collection d'automne de KB Shimmer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? tiens je l'aime bien moi Fall Semester, il a une jolie texture je trouve!

      Supprimer
  6. Je crois que si je ne devait en commander qu'un seul ce serait celui ci de la nouvelle collection d'automne, il est vraiment canon, et on ne le voit pas partout! Très jolies photos, et une pause parfaite comme toujours ^^

    RépondreSupprimer
  7. Il est canonissime! J'ai craqué sur lui et Fall Semester!

    RépondreSupprimer
  8. Oh là là!!!! Il me le faut........................

    RépondreSupprimer
  9. J'ai posé en 1er méga, mais Black Orchid va vite suivre car il est vraiment beau! J'aime bcp la douceur de tes photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro! <3 J'ai pas méga, hate de le voir sur tes jolis ongles!

      Supprimer
  10. coucou!!
    oh, il est somptueux!! j'adore sa teinte hyper chic^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est chic! C'est un type de teinte qui va avec tout!

      Supprimer
  11. Il est sublime j'ai hâte de le récupérer !
    La tenue des ILNP c'est comme les A England ou les PP pour moi, quitte ou double en fonction des jours :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? J'ai jamais eu ce soucis moi, je comprends pas! C'est nuuuuul

      Supprimer
  12. Bonsoir, il est très beau ce vernis. Bises

    RépondreSupprimer
  13. ouiii t'es enfin de retour !! il est subliiime !!

    RépondreSupprimer
  14. Mais qu'es ce qu'il est beau ce petit.
    C'est un joli retour ^^

    RépondreSupprimer
  15. Hello, This is Tina from Born Pretty Store , I had visited your blog, and it’s really amazing

    and awesome! We are a Nail Art retailer specialized in all kinds of latest nail art items.

    We would like to send you some free products to test : ) Are you interested in reviewing

    them for us?If you are interested in reviewing our products, please feel free to contact me.

    bornprettystorenailartpr(at)gmail(dot)com : )Look forward to your reply. Thank you & best

    regards Tina

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!