mercredi 24 septembre 2014

Il était un vernis...


Bonjour les filles!!

Le grand jour est arrivé, puisque aujourd'hui vous allez pouvoir découvrir en détail la marque sur laquelle et moi travaillons depuis des mois. Notre bébé à nous, notre première collection, composée de 5 vernis. Celles qui nous suivent sur les réseaux sociaux ont déjà pu apercevoir les couleurs de ces 5 flacons. Il est temps de vous en montrer encore plus!

Nous avons travaillé dur sur chacune des teintes pour approcher au maximum de nos envies de départ... Et justement, qu'est ce qui nous a motivé au départ? Créer des teintes qui n'existaient pas dans nos (pourtant conséquentes!) vernithèques. Alors on a cherché à créer des couleurs qui nous ressemblent, qu'on aime porter, et que (on espère!) vous apprécierez vous aussi au bout de vos ongles.

Vous êtes prête pour le marathon de photos? C'est partiiiii!

Et on commence par la collection, au complet. Cette première porte le doux nom de "Once upon a time".


Et pour qu'on s'y retrouve plus facilement, je vais vous présenter ces jolis flacons un par un! En parlant de flacon d'ailleurs, nous les avons voulu carré, avec un bouchon tout velouté pour une bonne prise en main. Nous avons également préféré opter pour un pinceau plat pour une application facilité, du coup la pose se fait toute en douceur!

Commençons donc par Crush on Blue. Il s'agit d'un beau bleu électrique, métallisé, profond, holographique. Oui, tout ça à la fois! Une chose est sûre, il ne passe pas inapercu. Il s'applique en 2 couches, et est très (très!) glossy naturellement.





Le pailleté de la collection, Live, Love, Laugh, envoi du lourd! Un assemblage de paillettes dorées, cuivrées et argentées, de fines paillettes holographiques, le tout dans une base transparente. Vous pouvez le porter soit en deux couches comme ici pour un effet "plein les yeux", soit en dégradé par exemple, comme vous pouvez le voir chez (qui a été très inspirée pour le nom de ce petit, allez donc voir ça chez elle!). La quantité de paillettes qu'il contient lui permet d'être un bon allié dans toutes vos plus folles idées de nail art!





On continue, avec Light Box! Avec celui ci, nous avons voulu vous donner l'impression d'avoir un ciel orageux sur le bout de vos ongles... Une base grise presque noire, des flackies bleues qui réveillent ce ciel dramatique, un effet holo qui se dévoile sans se faire prier, et vous avez là le combo unique qui compose Light Box! C'est le seul de la collection que je vous conseille d'appliquer en une couche, sur une base noire. Ça lui permet de révéler toute sa profondeur, et son application sera plus simple ainsi!






Celui que vous attendiez toutes venant de moi, le orange de la collec! Il s'appelle No Comment (bah oui, aucun commentaire à faire sur celui ci hein!), et est en fait un orange qui tire sur le rouge ou le corail selon la lumière. Scatter holo, légèrement métallisé, celui ci est forcément mon chouchou. Dans la vie de tout les jours, il tire clairement plutôt sur le rouge. Il ne montre ses dessous orangés que sous certaines lumières, et révèle ses facettes holographiques dès le moindre rayon de soleil!






Et enfin, le petit dernier, Beyond Word! Très féminin et élégant, ce violet, métallisé et holo est une fois de plus très glossy. Il est très pigmenté et sera parfait pour du nail art. Contre toute attente, je crois que celui ci est un de mes favoris... Même si je change d'avis à chaque fois que je porte l'un des 5! Sans aucun doute en tout cas, c'est celui qui plaira sans doute aussi bien à votre petite soeur qu'à votre maman, il est de ces couleurs qu'on dit intemporelles!







Alors dites, vous les trouvez comment nos cinq bébés? J'espère qu'ils vous plaisent car vous allez pouvoir tenter de les gagner... Mais avant de tout vous expliquer, je vous raconte une petite histoire!

"Il était une fois, deux amies qui se sont rencontrées par l'intermédiaire de leurs blogs. Quelques années plus tard, après avoir parlé solvants, paillettes et magie, une idée un peu folle leur est passée par la tête : celle de créer leur propre marque de vernis à ongles...Plusieurs mois se sont écoulés pendant lesquels les deux amies ont travaillé sur leur première collection. Leur mot d'ordre? Créer des coloris jamais vus dans leur vernithèque! Les filles ont cherché à faire fabriquer leurs produits en France, mais leurs rêves de production sur-mesure ont vite été rattrapés par la réalité industrielle française (quantités de fou à commander, couleurs à choisir sur catalogue...). Refusant de transiger, les deux amies sont parties à la recherche d'un fabricant capable de répondre à leurs demandes, et c'est à l'autre bout du monde, en Australie qu'elles l'ont trouvé!"

Vous avez tout lu jusqu'au bout? Alors pour tenter de remporter la collection au complet, vous allez devoir vous aussi, me raconter une jolie histoire qui commence par "Il était une fois...". Racontez moi une histoire d'amour, d'amitié, de vacances ou de vernis... Laissez parler votre imagination et racontez moi ce qui vous passe par la tête!

Si vous souhaitez obtenir des chances supplémentaires, vous pouvez partager le concours sur les réseaux sociaux, en postant par exemple cette phrase : " Je joue pour gagner la première collection de vernis @iletaitunvernis sur le blog de @detout_etderien !" Vous pouvez poster autre chose si vous êtes inspirée bien sur, le tout étant de me citer, et de citer @iletaitunvernis. Une chance supplémentaire vous sera attribuée par partage!

Le concours est ouvert jusqu'au 30 septembre 21h! Je tirerais au sort via random et je vous donnerais les résultats ici et sur les réseaux sociaux dès le lendemain. Pour celles qui veulent encore multiplier leurs chances, il y a également un concours sur le blog de Bé, et sur l'Instagram de la marque!

Tout bientôt (le 1er Octobre pour être précise), vous pourrez commander cette collection sur notre site iletaitunvernis.com. On vous gâte un peu pour les premiers jours, car jusqu'au 4 Octobre 21h, nous ouvrons la boutique pour des préventes, qui vous donnerons droit à 1€ de remise par vernis! Passé le 4 Octobre, vous pourrez commander chaque joli flacon à son prix normal, soit 12€90. En plus de ça, les 100 premières commandes comprenant un minimum de 3 vernis recevrons un joli petit cadeau supplémentaire : une pochette toute mignonne, en coton bio, marquée au logo de notre première collection!

Avant de vous quitter, je vous rappelle que vous pouvez retrouver Il était un vernis sur Instagram, sur Twitter, Facebook et Pinterest!



__________________

La gagnante du concours est : Shabondy! Envoi moi ton adresse postale sur contact(at)iletaitunvernis.com ! 


58 commentaires:

  1. Wow ! Qu'ils sont beaux !!! J'adore le bleu et le noir ! *_* Hâte de pouvoir les commander !
    Bravo à vous en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Alors là … cocorico pour ces vernis indies made in France! Vous avez fait du super boulot les filles! Cette collection nous en met plein les yeux! Je suis déjà au taquet pour commander ces petites merveilles dès leur mise en vente! Vivement vos prochaines collections et longue vie à Il était une fois un vernis!

    RépondreSupprimer
  3. Il était une fois une jeune nana qui s’ennuyait en cours et qui, pour passer le temps, allait zyeuter les blogs de nail art. De fil en aiguille, sans réellement développer de talent dans le domaine mais par contre une vraie passion pour les petits flacons colorés, elle devient accro aux réseaux sociaux où tous les jours, des filles talentueuses montrent leurs ongles de toutes les couleurs. Et puis, d’un mot par ci, d’un autre par là, de vraies amitiés sont nées. D’un naturel timide, la voici qui se lance à l’assaut de la capitale pour rencontrer ces personnages virtuels et les transformer en vraies meufs pleines de rires et de paillettes. Plusieurs mois après, la voilà en train de frétiller gaiement devant son ordi de boulot à admirer les merveilles fabriquées par deux talentueuses NPA, le rêve de chacune d’entre nous quoi ! Stéphanie, te rencontrer a été un vrai honneur en plus d’un super moment, Bé, ce moment arrivera un jour je n’en doute pas, et j’en profite pour faire une spéciale dédi à mes copines virtuelles qui sont devenues de vraies amies : Cécile, Marisa, plein de cœurs et de prouts de licorne sur vous :D
    La fin de ce conte n’est pas encore là mais je ne doute pas qu’il sera plein de bonheur et de beaucoup d’enfa… de vernis tous neufs !
    Félicitations à vous deux, c’est SUPER GÉNIAL !

    Hop petit partage (la mort dans l'âme héhé) https://twitter.com/GailLetauia/status/514813518974312448

    RépondreSupprimer
  4. Voilà c'est enfin le jour ... et j'ai envie encore une fois de voir dire BRAVO! Je suis fière de vous, fière du résultat accompli et de cette amitié qui est allé aussi loin. continuer à faire de vos rêves une réalité!

    Pour ma part je suis bluffé par No comment, je n'ai pas de vrai orange dans ma collection et je le trouve sublime! Beyond word est aussi très à mon goût. Cette collection est fine, travaillée et vous ressemble vraiment !
    <3 <3

    Alors si je devais raconter une petite anecdote, je dirais :

    Il était une fois une gamine de 11/12 ans qui avait craquer pour un sublime vernis Bourjois bleu éléectrique ( comme Aruba Blue d'Essie). Dans le chalet de vacances loué chaque année par mes parents, me voilà à mettre ce vernis sur mes petits ongles de l'époque. Wouaaa il est beau, doux, et me ressemble tant. Je l'aime tellement que je me balade avec dans la chambre équipée au sol d'un joli carrelage. Et là bim, boum, badaboum le vernis m'échappe et s'explose sur le carrelage, les joints de celui-ci, l'armoire, les pieds du lit. La bouteille de dissolvant y est passée ... seulement dans les joints du carrelage dur dur d'enlever ces traces. C'est ainsi que j'ai laissé une trace indélébile dans ce chalet où j'ai vécu toutes les vacances de mon adolescence.
    Aujourd'hui ce chalet est devenue une mini-crèche que j'ai pu visiter. Et ma "chambre" est le dortoir de la crèche ... où se trouve toujours ma "petite" trace de vernis.
    C'est ainsi que j'ai donc dû marquer mes débuts de NPA de manière pérenne!

    RépondreSupprimer
  5. vivement l ouverture de la boutique car je vais commander les 5 ! ils sont CANONS !! good job girls <3

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle collection ! jai une grosse préférence pour le light box! :)

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes félicitatiooons ! Vous êtes toutes les 2 de supers blogueuses et votre collection est vraiment à la hauteur. Les couleurs sont toutes sublimes, et c'est sincère ;)
    Tous mes vœux de réussite !!! :)

    Et doonc vu qu'ils sont vraiment supers ces petits nouveaux eh beh je vais tenter ma chance hihi !
    Il était une fois... une passionnée de nail-art ! (pas très original sur la blogo hein ? ahah) Victoria avait 14 ans lorsque ses vernis ont commencé à gagner de la place dans sa vie. 4 ans plus tard ils sont carrément presque toute ma vie !! (bon presque seulement). Je rend fou mon entourage alors j'assouvi ma passion sur des blogs, tels que le tien ou celui de vernis en folie. Et ya pas meilleure histoire. Voilou Victoria vécue heureuse et eu beaucoup de vernis !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très belle collection, que j'ai déjà hâte de porter !! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, bravo et bravo ! Longue vie à votre nouvelle entreprise ! Je suis scotchée toute la collection est d'enfer , avec une mention special pour le superbe bleu et le violet ! <3
    Je participe avec joie à ce concours mais ça ne m empechera pas de commander ces precieux :D
    Il etait une fois une jeune fille qui avait qu'un seul rêve, devenir petit rat d'opéra. Après des années de travail et d acharnement est elle devenue une grande danseuse d'opéra. Ce qu' il faut retenir de cette histoire c'est que la volonté et le travail sont les maîtres mots de la réussite. Longue vie a la nouvelle histoire qui s écrit pour vous les filles !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Juste un mot, WAOU!!
    Ces vernis sont beaux, sublimes, magnifiques, magiques.... bref pas assez de mots pour dire a quel point ils sont supers!!
    Je suis déjà amoureuse de Light Box et Crush On Blue...
    Bravo a vous deux pour vos présentations mais aussi pour votre travail et vos "bijoux"

    RépondreSupprimer
  11. Il était une fois… deux amoureux qui se rencontrèrent en un froid mois de janvier 2007 au détour d’un simple commentaire laissé sur un blog. Le charme opéra immédiatement et dès les premières minutes d’échange sur MSN, c’était le mois de mars, les petits oiseaux et les hormones en fusion, ils surent qu’ils étaient fou amoureux l’un de l’autre. Avec deux petits bémols : le prince habitait à 800 kilomètres de sa princesse, et avait en outre cinq printemps de plus qu’elle, qui n’en avait que quatorze. Après un début d’histoire d’amour chaotique vécu sur Internet, la princesse décida de parler à ses parents de son prétendant. Mais le roi et la reine refusaient une telle histoire d’amour ! Heureusement, au bout de quelques jours, ils revinrent à la raison, et le 07/07/07, le prince put enfin donner son premier baiser d’amour à la princesse. Ce fut une journée aussi magique que le nombre qui la symbolise. Les mois passaient, leur amour était toujours plus fort… et la souffrance de vivre aussi loin également. Au printemps suivant, le prince décida de rendre sa liberté à la princesse, certain de la retrouver plus tard, quand les choses seraient moins difficiles pour eux…
    Pour la princesse, ce fut une année très difficile. Elle décida ensuite de croire en un autre prétendant, espérant ne plus penser au prince. Elle passa 5 années avec ce prétendant, pendant lesquelles le prince pensa l’avoir perdue pour toujours. Les malentendus étaient nombreux et leurs conversations toujours électriques…
    Puis, un beau jour de mars 2014, le prince et la princesse décidèrent de tout se dire. Ils comprirent leurs erreurs, comprirent aussi que leur amour était toujours là. Une fois de plus, les débuts furent un peu chaotiques, mais ils eurent finalement droit à un Noël en avance, le 25 juillet, lorsqu’ils se retrouvèrent enfin. Cela fera donc deux mois demain, et le prince et la princesse s’étonnent encore chaque jour de la chance qu’ils ont eu de vivre une histoire comme on en voit que dans les films… Cette fois encore l’amour grandit en même temps que la souffrance d’être éloignés, mais le prince et la princesse sont plus désormais plus forts et surtout… Ils parlent d’un petit château pour les réunir dès cet hiver avec pourquoi pas, un compagnon félin…

    Oui bon désolée j'ai copié-collé le commentaire laissé chez Bé... :x mais vraiment, ça ne m'évoque qu'une seule chose ce "il était une fois", c'est notre conte de fées...
    Félicitations à vous pour la naissance de cette si jolie marque, ils me font tous craquer sans exception, ils sont vraiment uniques ! Je les vois déjà au bout de mes doigts... Le 1er octobre je serai là !

    J'ai reposté sur Instagram sous le même pseudo ;)

    Bonne continuation à vous deux !

    RépondreSupprimer
  12. Merde. Crush on blue c'est EXACTEMENT la description que je faisais quand on me demandait à quoi ressemblerait le vernis que je voudrais créer. NEEEEED.

    Sinon bravo, c'est un beau bébé !!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !!!

    ça y est mon gâteau est terminé ^^ ^^ ^^
    oh la la , je suis si contente pour vous , après l aventure des livres , vous voilà propriétaires de votre propre marque , c est juste WaHooooooooooooo ^^ ^^ ^^
    Et alors , mais quelle marque de folie !!!
    Vous avez eu du goût les filles , 5 ptits bébés vraiment magnifiques , ces petits quintuplés là vont faire des ravages auprès des filles , c est sur et certain ^^ ^^ ^^
    Pour ce qui est des teintes , je suis en admiration devant No Comment ( car , malgré son nom , il en mérite des commentaires : et que des éloges ^^ ^^ ) , devant Live , Love , Laugh ( qui est juste parfait , le trio de paillettes joue si bien ensemble , en somme , comme tes trois ti bouts Bé :D ) et devant l intemporel Bewond Word ( que je trouve très sexy en faite ^^ ^^ y a des couleurs comme ça qui ont un charme inné ) !!
    Donc , malgré mon no buy du moment , et si les fdp ne sont pas trop excessifs , je crois que je me laisserai tenter par ces 3 petites merveilles là ^^ ^^
    J ai tout comme vous hâte de les voir porté par les plus grandes , j imagine que Pshiiit et autre Didoline seront de la partie , et au vu des superbes clichés qu elles font , ça va être génial ^^ ^^
    Encore Bravoooooo les filles , vous êtes , c est indéniable , DES NPA QUI DECHiiiiiiiiiiiiiiiiiiRENT !!!!!!!

    De gros bisous ^^
    PS : je vous fais un copier coller , comme ça , pas besoin de faire marcher ma cervelle de tête de linotte :p

    Allez , pour le fun , je retente ma chance avec une autre histoire car je crois avoir compris que j avais le droit et ensuite j irai partager sur ma page FB ^^
    Merci encore parceque du coup , ça fait 3 chances de gagner , c est ouf ^^ ^^

    **************

    Il était une fois , au pays des têtes de linotte , une 'jeune' femme ( oui bon à 34 ans , j suis encore jeune , non ?? lol ) qui avais un problème .....
    ....
    .... oui , elle avait un problème avec les clefs !!!!!
    Cette jeune femme , malgré toute l énergie qu elle se donnait , les perdait , les égarait , les oubliait sans cesse !!!!!
    Lorsque , un jour , s en allant faire des courses , son compagnon lui demanda de ne pas fermer les portières de la voiture alors que les clefs étaient dedans , elle n entendit rien et claqua joyeusement les portes , se rendant compte seulement après que celles ci étaient restées enfermées dedans !! Heureusement , un jeune homme aida la pauvre femme à ouvrir les portières ^^ OUF !!
    Et puis , une autre fois , en déménageant une amie , elle l entend lui dire de faire attention au clefs pendant que la jeune femme montait dans l ascenseur , c était le dernier carton ^^ OUPS , les clefs se sont échappées et ont atterri au fin fond de la cage d ascenseur !!!! Heureusement , un voisin , aidé d un cintre , réussi à retrouver les clefs ^^ OUF !!
    Un autre épisode de ses petites furibondes de clefs , la jeune femme , avec son petit bébé , attendait le papa chez une amie afin qu il récupère le petit bébé et que la jeune femme puisse profiter de sa soirée entre copines !! Mais au bout de quelques heures , la jeune femme se rend compte que les clefs de sa voiture sont restées dans le sac à langer du bébé !!!!! Il fallut alors que le jeune homme réveille le bébé et vienne ramener les clefs à la jeune femme !! Il la connaissait bien et ne lui en a pas tenu rigueur longtemps ^^ OUF !!
    Des clefs oubliées dans le frigo ou dans la machine à laver , des clefs tombées dans une bouche d égouts ou au milieu du moteur de la voiture , la jeune femme ne cessera d avoir ce problème avec ses clefs ^^ ^^

    Mais après tout , quand elle se souvint que sa maman oubliait ses lunettes dans le congélateur ou dans le four , elle se dit que tous ces petits épisodes les ferait bien rire au bout de quelques temps ^^ ^^
    Ou alors , il faudrait qu elle embauche Passe Partout :p :p :p ^^ ^^ ^^

    *****************************

    Bisous les filles et encore bravo ^^ ^^

    Véro

    RépondreSupprimer
  14. Il était une fois, un garçon manqué qui adorait le bleu ! Sa maman lui a offert un vernis bleu alors qu'elle n'était qu'une toute jeune ado et elle a continué avec les vernis bleu puis l'offre devenant de plus en plus intéressante, les paillettes, etc... et maintenant elle porte aussi d'autres couleurs sur ces mains surtout si elles sont holos !!! Elle est toujours un garçon manqué mais avec des ongles d'enfer :)

    RépondreSupprimer
  15. Vous pouvez être fières, ils sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  16. Il était une fois, une jeune femme qui avait tout pour être heureuse en France mais qui décida de tout plaquer pour passer un an dans le pays qui l'a faisait rêver pour pouvoir y étudier. Après d'énorme moment de doute, beaucoup de stress, un peu de regret aussi, elle abandonna chéri, chat et vernithèque bien remplie pour enfin décoller vers l'Ecosse. Cela fait maintenant plus de deux semaines qu'elle est installée dans sa petite chambre étudiante, les cours ont commencés, le stress est enfin retombé. Ce pays lui plait, la dessus elle n'en a aucun doute, mais les personnes quelle à laissé en France lui manque énormément et à déjà hâte de les retrouver à noël.

    Voilà mon histoire pour le concours, ma petite folie de partir étudier ma licence de chimie si loin de chez moi après deux ans de ménage avec mon homme. Mais en aucun cas je ne regrette ma décision et je compte bien profiter au maximum de toute les opportunités qui s'ouvrent à moi (vive les boots et les superdrugs pour pleins de superbes vernis ^^).

    Maintenant je vais parler un peu de votre collection, elle est tout simplement magnifique! Un énorme coup de coeur pour Live, Love, Laugh et Light Box. Mais les autres aussi sont très jolis bien sur!
    Je ne pense pas commander ses précieux pour l'instant (rapport au fait que je suis en Ecosse), mais pourquoi pas s'arranger pour les avoir à noël vu que je rentre en France.

    Plus long commentaire que j'ai jamais écris sur un blog, Youhou!
    Félicitation pour vos très jolis vernis, bisous les filles! =)

    RépondreSupprimer
  17. Il était une fois un petite fille de 3 ans. A peine savait-elle marcher et courir que ses parent mirent ses petits pieds dans des patins à glace! Et la magie opéra... La petite fille grandit (avec ses patins aux pieds) et sa passion avec elle jusqu'à devenir un rêve éveillé, où, seule sur la piste et sous les lumières des projecteurs, elle évoluait, glissant et virevoltant, comme elle l'avait toujours espéré, quand elle était enfant...

    Voilà ma participation à ce magnifique concours!! En tous cas, félicitations à vous, ces vernis sont vraiment magnifiques!!!!

    Mes partages:
    http://www.hellocoton.fr/mapage/lesquimauaplumes
    https://www.facebook.com/lesquimauaplumes?ref=bookmarks

    Bisous et bravo!!

    RépondreSupprimer
  18. Ils sont ma-gni-fi-ques! Tous! Je me languis de les porter...
    Bravo les filles.

    RépondreSupprimer
  19. WooW alors, là il envoie du lourd, j'adore Beyond Word! il est magnifique <3 m'enfin toute la collection est sublime :) je n'ai malheureusement pas d'histoire à te raconter afin de te faire rêver donc je passe mon chemin mais le coeur y est :)

    RépondreSupprimer
  20. Il était une fois une nana qui avait passé une journée de foufou ! Pour décompresser, elle décide d'aller lire le billet d'une de se blogueuses préférées. Coup de bol,c'est celui sur le lancement de sa marque de vernis ! Là, elle saute de son fauteuil à chaque fois qu'elle découvre les photos, s'extasie, les montre à son Chéri qui tombe lui aussi sur le charme de Light box et Beyond world ! Elle applaudi le travail de ses deux blogueuse d'avoir eu la super folie d'inniver et de créer de jolis petits bébés uniques et magnifiques ! Bravo à vous deux ! Malgré les préférences de son amoureux.elle ne peut choisir. Dojc, quand elle pourra, cette nana se paiera toute la collec ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai partagé sur IG ! Voici le lien : http://instagram.com/p/tV0Lz7seha/

      Supprimer
  21. Je ne joue pas ici car j'aimerai jouer sur insta et faire une photo sympa...
    Ici je veux juste dire Félicitations les filles!!!!
    Je les veux tous!!! Je les achèterai tous!!!
    Je vous ai connu quand vous avez créé vos blogs.
    Comme Camille avec son eshop, je vous vois maintenant créer votre marque de vernis.
    C'est juste magique...
    Je suis trop fière de vous et vos bébés ont l'air magnifiques!!!
    Alors FELICITATIONS à vous 2.
    Je serai connectée le 1ier Octobre pour acheté vos bébés sur l'eshop et je serai fière d'être l'une des commandes qui vous permettra de continuer et de nous offrir une autre collection.
    Je vous embrasse fort.
    Bravo pour votre projet.
    Vivement le 1ier Octobre!!!

    RépondreSupprimer
  22. Ma belle vos bébés sont une réussite, j'ai hâte de pouvoir les tester !!! Vous vivez un truc juste énorme et c'est avec grand plaisir que je le vis avec vous !!!

    Il était une fois une femme mal dans sa peau qui s'est un jour trouvée belle grâce à la découverte du make-up et bien sûr des vernis !!!

    Merci beaucoup et bonne réussite ma belle.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  23. La collection me tente bien. Au départ, je ne comprenais pas pourquoi une marque française n'avait pas donné des petits noms français aux vernis. La fabrication en Australie explique peut-être la chose. Je serai au RDV le 1er !

    RépondreSupprimer
  24. Félicitations pour l'aboutissement de votre travail ! J'espère que vous rencontrerez le succès espéré ! Je suis complètement fan du live, love, laugh : il est superbe, aucun équivalent dans ma vernithèque (j'ai vérifié !).
    Merci beaucoup aussi pour ce joli concours de démarrage, je participe avec joie !
    Il était une fois... Un petit bébé dans le ventre de sa petite maman. Sa maman est déjà une maman, elle a une petite fille, encore bien petite. Elle croit que maintenant elle sait un peu mieux comment ça se passe. Mais cette petite fille est une coquine, elle est très tonique, fait savoir qu'elle est là. Et le fait tellement savoir, que pour être sure qu'on ne l'oublie pas, décide de pointer le bout de son nez deux mois et demi en avance ! Il était une fois cette petite fille à l'hôpital, qui finissait tranquillement le temps de la grossesse dans un incubateur, et qui imposait à sa maman des trajets de bus à pas d'heures, et des séparations douloureuses. Il était une fois cette petite fille, qui rentrait à la crèche, bébé parfait qui réagit un peu, mais continue de vivre sa vie tranquillement, dort mange joue, et retrouve sa maman en fin de journée avec le sourire. Il était une fois une maman heureuse avec deux enfants, qui entre les deux a découvert le plaisir de se vernir les ongles, et qui célèbre la beauté du monde à coup de couleurs au bout des doigts, un ptit peu tous les jours. Il était une fois ma vie, et elle était bien.

    RépondreSupprimer
  25. Il était une fois un coup de foudre... pour un vernis ! Une jeune (oui jeune, toujours ^^) demoiselle se baladait sur ses blogs préférés, et elle y rencontra Beyond Word, le vernis parfait. Elle n'aura de cesse de le chercher et sautera sur la boutique pour le précommander dés que possible !

    Vos vernis sont une vraie merveille !

    RépondreSupprimer
  26. Déjà félicitations à toutes les deux ! C'est vraiment une jolie aventure que vous avez commencé et j'espère vraiment que ça va marcher et que d'autres jolies collections verront le jour.
    J'ai déjà mes favoris, on se doute pas du tout desquels :p Pour le Orange et le violet, j'avais deviné, je sais pas pourquoi mais je ne peux pas te dissocier d'une de ces couleurs xD Le 1er je serais là bien évidement !

    Pour la petite histoire :
    Il était une fois dans un monde virtuel, une magicienne solitaire. Elle aimait arpenter le monde et rencontrer les gens. Un jour, elle fit la connaissance d'un puissant mage, autant adoré que détesté. Très vite, ils se lièrent d'amitié et devinrent inséparables. Ils décidèrent alors d'entreprendre un voyage dans le monde réel et ça fera bientot 10 ans qu'ils marchent ensemble, main dans la main. ^^


    J'ai partagé https://twitter.com/Aya19th/status/515056405855096832

    Pleins de bisous et bonne chance à toutes <3

    RépondreSupprimer
  27. WOUAOU !!! Quelle belle collection :-D !
    Ok je ne fais que répéter ce que les autres ont dit mais...que faire d'autre.

    Il était une fois un vernis (Light Box) qui avait été créé pour moi, c'est sûr nous sommes fait l'un pour l'autre, pour nous rencontrer et vivre un grand Amour. Savoir qu'il faut encore attendre jusqu'au 1er octobre pour concrétiser cet amour est difficile à vivre mais je serai forte et patienterai vaillamment pour ce que j'imagine déjà comme une joie indescriptible, un bonheur de chaque instant ! Ma vie ne sera plus jamis la même après... Courage !

    RépondreSupprimer
  28. C'est vraiment une super histoire! Et de très très beaux vernis!! J'ai hâte de pouvoir en commander surtout Light box et Beyond word qui m'ont particulièrement tapé dans l'oeil! ^^

    RépondreSupprimer
  29. bonjour
    waouh ces vernis sont superbes, vraiment trop beaux
    j'ai deja eu la chance de les voir un peu et j'avais déja craqué sur eux, bravo
    je tente ma chance avec plaisir
    Il était une fois une jeune femme qui ne désirait pas d'enfant. Un jour elle rencontra un homme et ce fut le premier jour d'une grande histoire d'amour. De cette romance naquit 4 jolies pépettes. Pour quelqu'un qui ne voulait pas d'enfant qui voulait rester libre, ne jamais se marier, travailler à en perdre la raison. Sa vie fut toute différente de celle qu'elle avait imaginé et probablement bien plus heureuse et remplie que si elle avait poursuivie le destin qu'elle avait souhaité.
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups j'ai pas mis mon lien
      https://twitter.com/sofcelsof/status/515110502322958336

      Supprimer
  30. Ohala !! Quelle bonne idée vous avez eu !! J'adore le vernis noir et le violet ! Je dis ça mais bon ils ont tous un petit quelque chose qui fait craquer! Bravo les filles je vous souhaite une jolie réussite!
    Il était une fois une jeune fille qui aimait l'art, elle l'étudiait pendant 5 ans, en adorant ça ! Elle aimait aller en cours et découvrir de nouvelles choses ! Aujourd'hui elle aime toujours autant l'art, le milieu culturel, et elle aimerait pouvoir s'épanouir dans ce milieu et dans la ville qu'elle aime! Elle commence tranquillement à chercher un boulot qui pourrait lui plaire, qui l'accueillerait et avec lequel elle pourra devenir une vraie pro! La suite arrive bientôt, avec un peu de chance dans quelques mois tout va enfin se déclencher :)

    tout ça pour diiiiiire, il faut croire en ce qu'on veut et foncé! même si la route est longue!

    RépondreSupprimer
  31. Coucou, en regardant les flacons sur Instagram je pensais avoir deux chouchou : Crush on Blue et Beyond Word!! Mais après tes swatchs, je les trouve tous sublimes. Vous avez réussit, ils sont uniques!! Je ne participe pas au concours, car je souhaite vous faire honneur en les commandant tous moi-même. J'attend alors le 1 octobre avec impatience !!
    Merci pour ces merveilles. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait, j'espère que vous livrez dans la DOM ?

      Supprimer
  32. Il était une fois une jeune adolescente, à peu près 14 ans. Cette ado vouait un véritable culte aux livres, chaque semaine elle en dévorait entre 1 et 8. Et pas que des petits, hein!!
    Il était une fois la même ado, qui se pâmait devant toutes les photos de nail art, vernis et autres trucs bizarres. Un jour elle remarqua qu'environ 80% des filles de son niveau portaient des vernis, mais elle n'en avait pas. Elle décida alors de remédier à ce problème, et acheta à Claire's une série de vernis pailletés.
    Les mois puis les années passaient, et la jeune fille agrandissait encore et encore sa collection de vernis et de matériel de NA. Elle avait même le livre de NA de Stéphanie Bruneau. Elle était maintenant en quatrième, et était reconnue par toutes comme la fille douée en na du collège. Cependant sa collection, bien que plus grande qu'à ses débuts (évidemment ^^) commençait à montrer des signes de fatigue. C'est alors que son papa lui offrit un très très très très (etc....) gros cadeau: 200 €, pour commander ce qui lui ferait plaisir.
    La jeune fille hésita longtemps entre les livres (car sa PAL devenait interminable) et ses vernis. Elle pencha plutôt pour les vernis.
    Et c'est ainsi que, deux semaines plus tard, l'adolescente put enfin tenir entre ses mains ses premiers "vrais" vernis, de marques telles qu'A England et Picture Polish.
    Mais l'histoire ne s'arrête pas là... Car cette ado avait aussi commandé un nail art pen argenté, de la marque Models Own. Impatiente de l'essayer, elle l'ouvrit, le testa, très bien, tout fonctionna parfaitement. Ou presque... Car quand elle voulut le fermer, elle s'aperçut qu'un petit espace n'était pas couvert par le bouchon comme quand elle l'avait reçu. Elle essaya de le fermer, plusieurs fois, mais sans succès. C'est alors qu'elle eut la tellement fabuleuse idée de le coincer entre ses mains, une extrémité dans chaque paume, et d'appuyer dessus. Malheur de malheur... A peine quelque secondes plus tard, elle se retrouva sans comprendre avec du vernis argenté partout sur le visage... Et sur la cuisse (car elle était en pyjama)... et dans les cheveux... ainsi que sur ses lunettes. Catastrophée, elle appela ses amies à la rescousse, et passa le reste de la journée à nettoyer sa chambre, en regrettant ses 6€50 explosifs.


    Waou... quelles merveilles!! Je les veux je les veux je les veux... ^_^

    RépondreSupprimer
  33. Félicitations pour l'aboutissement de ce beau projet ! J'imagine l'émotion à l'approche du D-day... En tout cas, les teintes sont très intéressantes, ça donne envie de les découvrir de plus près.

    Voici ma petite histoire à moi...
    Il était une fois, une jeune fille qui avait toujours aimé les "trucs de fille", même si sa maman n'y semblait pas si attachée que ça ni personne dans son entourage immédiat. Elle eut le droit d'acheter son tout premier vernis lorsqu'elle était en 5e (eh oui, si tard que ça), c'était un Séphora de la ligne "jeune" transparent pailleté. La jeune fille était aux anges et s'en tartinait allègrement les doigts (en une couche, car elle ne savait pas que l'on pouvait en mettre deux !). Puis, les minis vernis Yves Rocher firent leur entrée. D'abord des très discrets uniquement. Puis des couleurs un peu plus audacieuses... Au lycée, elle commença à avoir une palette plus variée (d'une bonne dizaine de teintes ! ;)).
    Oui mais voilà. Cette jeune fille avec un gros gros défaut. Lorsqu'elle était stressée (et il faut croire qu'elle l'était souvent...), elle se rongeait frénétiquement les ongles et les cuticules, Tant et si bien, qu'il ne restait finalement plus grand-chose à vernir, et que le résultat était probablement plus joli dans sa tête qu'en réalité. Et puis avec l'arrivée à la fac, et surtout d'un ordinateur portable personnel lui permettant de se promener un peu plus librement sur le net, la demoiselle découvrit le monde incroyable des blogs beauté ! Et pendant que ses yeux commençaient à se parer de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, elle se dit qu'il était temps de faire quelque chose pour ces ongles lamentablement estropiés. En parallèle, elle se rendit compte que lorsque ses ongles étaient vernis, elle y faisait un peu plus attention... Elle décida donc de se les vernis tous les jours (enfin, de changer dès que la couleur avait fait son temps) et du coup, augmenta considérablement sa collection.
    Au bout de 7 ans d'efforts constants, la base de ses ongles avait repris une taille correcte, les flacons se serrèrent à 120 dans leur tiroir et la jeune femme ne réalisait que trop bien à quel point cette blogosphère qui l'avait jadis rendue méfiante lui avait donné et à quel point elle l'avait aidé dans l'acceptation d'elle-même, même si la guerre n'était pas encore complètement gagnée et que les coups de dent revenaient toujours à la charge de temps en temps.
    Entre-temps, elle était devenue maîtresse d'école, et ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'une de ses élèves, fascinée, déclarait : "Oh maîtresse, il beau ton vernis, il briiiiiiille !!!"

    RépondreSupprimer
  34. Bravo les filles pour cette belle création, vous avez fait du bon travail :-)))))
    Il était une fois une jeune fille très angoissée, qui se perdit dans les solvants, grâce au nail art et à la passion des vernis petit à petit elle apprit à calmer ses angoisses et les canaliser :-) Aujourd'hui encore quand elle sent le stress monter ou qu'elle n'est pas bien elle se tourne vers ses petits flacons et la magie opère ....
    Merci les filles, pour nous vendre du rêve

    Groslab

    RépondreSupprimer
  35. Bravo pour la création de votre marque les filles, c'est un très beau bébé !
    Je suis déjà fan de cette première collection :) Ca brille ça brille ça brille *__*

    Pour le petit jeu ... :
    Il était une fois, une jeune fille de 21 ans qui s'est découvert une passion pour les vernis. Tout a commencé un jour d'été où elle s'ennuyait. Voulant se vernir les ongles d'une façon "originale", elle découvre les talents de Pshiiit. Depuis ce jour, cette jeune fille a une grande passion pour les vernis et le nail art :)

    J'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/cosmonailic/status/515770432096833536

    Encore félicitations et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  36. Je l'ai déjà dit à Bé mais je vais le redire ici : vos bébés sont de vrais bijoux ! J'aime beaucoup le fait que vous ayez essayé de faire fabriquer votre marque en France et bien sur que vous ayez autant réfléchi sur la bouteille, le pinceau... Vous n'êtes pas des NPA pour rien !
    Encore félicitations pour cette nouvelle aventure !

    RépondreSupprimer
  37. Il était une fois un garçon et une fille qui se rencontrèrent en terminal. Lui extravertie, elle introvertie. Après plusieurs mois de flirt, ils s’embrassèrent pour la première fois le 21 mars 2008. Ils devinrent rapidement inséparables et se présentèrent leur famille respectif. Cependant, lui n’avait plus de maman depuis ses 10 ans … Encore un fichu cancer. Mais ça elle le savait déjà et c’était pour elle un déchirement. Jamais elle ne connaîtrerait cette femme formidable partie bien trop tôt. N’en parlant presque jamais, elle savait que sa belle-mère était toujours dans les pensées de son amoureux.
    A toi Patricia que je ne connaîtrait jamais mais que j’admire énormément. Merci d’avoir fait un fils aussi exceptionnel.

    Bravo bravo bravo pour vos vernis les filles. J'ai hâte d'être au 1er octobre :)
    Je partage votre concours sur insta (même pseudo) et j’ai aussi laissé un comm sur le blog de Bé

    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Il était une fois, il n'y as pas si longtemps de ça, une enfant pas plus haute que trois pommes et dont l'imagination n'avait que peu de limites. Elle croyait dur comme fer, par exemple, que le cerfeuil, ou cerf-feuille, était un animal des forêt à la majestueuse ramure végétale; d'ailleurs pourquoi appellerions nous cela des bois sinon? Rien de plus logique.
    Un jour qu'elle rentrait à la maison après une longue et pénible journée d'école, son père lui avait préparé une surprise; lui faire découvrir pour la première fois le chef-d'oeuvre musical de Disney: Fantasia.
     Le spectacle l'absorba instantanément, et elle fut émerveillée par la valse de couleurs et de petits personnages féériques. 
    Mais c'est alors que le drame se produisit, dans les instants qui suivirent, avec une séquence montrant d'adorables petits champignons dansants. C'est à ce moment précis que, secrètement, l'enfant se dit qu'il était absolument inconcevable que l'on puisse imaginer vouloir mettre des choses si mignonnes dans son assiette.
     Et c'est depuis ce jour, alors que l'enfant est désormais un peu plus haute que trois pommes à vrai dire, qu'elle n'as plus jamais, jamais mangé un seul champignon de toute sa vie.

    Et comme je disais à Bé félicitations pour cette collection de rêve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'ai fait une faute à mon pseudo... C'est Taupette et non Teupette

      Supprimer
  39. Cette collection est juste SUBLIME, un énoooorme BRAVO!!!! Il va falloir que je leur fasse une place dans mon Helmer qui commence à être très très plein ;-) J'ai un gros coup de cœur pour Light Box, il est vraiment super original!

    Il était une fois.... une jeune fille qui se rongeait les ongles depuis toujours, au grand désespoir de ses parents: ni les vernis amers (pas si immondes que ça...), ni le vernis rouge qui devait faire office de warning (bien plus drôle à gratter qu'à regarder) ni avaient fait quelque chose... Les années passaient et la jeune fille cachait ses mains, trop honteuse de les montrer et enviait toutes ses copines qui avaient de jolies mains et pouvaient porter de la couleur. Elle avait finalement arrêté de se ronger les ongles mais ils étaient mous, se cassaient sans cesse.

    En été 2013, elle craqua sur un joli Essie, le Sunday Funday et acheta une base durcissante. Mais rien n'y fit, ses ongles restaient dans un piteux état et elle désespérait.... Jusqu'au jour où une collègue lui fit rencontrer son sauveur: HEROME! Il débarqua dans sa vie tel un prince sur son cheval blanc et lui offrit des ongles dont elle ne devait plus se cacher. Ça a alors été le début d'une nouvelle aventure dans le monde merveilleux du vernis et du nailart. Elle découvrit les blogs dédiés aux vernis, IG et des boutiques qui vendaient du rêve en flacon. Son compte en banque en prit un sacré coup!

    Au début, les vernis étaient rangés dans une boîte, puis il a fallu en acheter une deuxième jusqu'à l'arrivée de Helmer. Elle rêve aujourd'hui d'une belle vernithèque à accrocher au mur pour pouvoir admirer tous ses beaux précieux dès qu'elle rentre dans son bureau.

    Merci pour ce beau concours!!

    RépondreSupprimer
  40. Il était une fois, une famille qui adopta un petit chaton gris nommé Itch. À peine arrivé à la maison, il faisait déjà parti de la famille. Il mangeait, regardait la télé et dormait avec nous. Ce chat était bel et bien le plus mignon de l’univers <3
    J'aime mon chat :D

    Bref, magnifique j'aime votre collection à fond, c'est juste sublime ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas précisé, mais si vous voulez me contacter, je suis @mllelisouille sur insta ;)

      Supprimer
  41. Quelle jolie ligne de vernis!
    Et merci pour ce concours!
    Il était une fois une ado désemparée qui ne croyait plus en l'humain, mais cet été de 2007, elle rencontra un homme. Ce fut le coup de foudre, un amour irrépressible et si violent. A force de courage et d'attraction, elle pu lui avouer ses sentiments, qui se trouvaient être partagés. C'est ainsi que depuis 7 ans, elle vit le grand amour. Celui qui fait du bien et mal à la fois. Elle est heureuse depuis.

    RépondreSupprimer
  42. Il était une fois la vie, cette chance grandiose dont nous ne mesurons pas toute l’immensité, cet événement que nous n’avons pas choisi mais dont nous devons pourtant saisir chaque seconde, chaque instant .. Née de la mer selon le prénom offert par mes parents, il semblerait que la mer ne soit pas une étendue d’eau salée comme on tente de nous faire croire mais bel et bien une étendue de solvant, solvant que je cherche à tout prix à retrouver à travers l’ensemble de mes vernis achetés compulsivement pour remplir ma vernithèque pas à pas et me peinturlurer gaiement les ongles. Il était une fois la vie, la vraie, l’unique, cette liberté d’orner nos ongles de couleurs et paillettes à volonté, de holo avec parcimonie, de flakies avec bonheur. Il était une fois la vie, cette liberté de participer à la plus belle des aventures verniesques auprès des talentueuses @detoutetderien et @vernisenfolie, cette liberté aussi de participer au plus beau des concours jamais mis en œuvre à ce jour, le #concoursiletaitunvernis

    Chaque vernis est un nouveau morceau de vie, @iletaitunvernis nous en propose toute une collection, de véritables vacances pour nos vies, un paradis pour nos ongles, alors n’en perdons pas un flacon !

    Il était une fois la vie, il était un vernis ..

    Je participe donc au #concoursiletaitunvernis sur le blog de @detout_etderien et partage tout cela sur Facebook, Instagram et Twitter !

    Morganez144

    RépondreSupprimer
  43. J'adore! très jolie collection, mon préféré est Beyond Word :)
    Il était une fois... une rencontre improbable... un japonais et une espagnole qui se rencontrent sur le Vieux Port à Marseille!
    Et quelques années plus tard... encore plus improbable... une petite fille eurasienne et blonde a vu le jour!
    Rejointe encore quelques années plus tard par sa petite soeur toute neuve qui elle semble bien partie pour être brune... à voir!
    En tout cas la plus grande de ces deux petites filles est déjà une NPA et veut déjà que sa maman lui stampe des petites fleurs sur ses petites ongles (la petitoune n'a pas encore d'avis sur la question!)
    Et ma grande me dit que son préféré à elle c'est le bleu!

    Voilà merci pour ce joli concours :)
    Et mon partagé sur Twitter : https://twitter.com/Isa_80/status/516531245644521473

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour

    Bon, voilà on dit que celui qui ne tente rien, n'a rien. Et vu que je bave devant la beauté de vos vernis (bravo les filles ! c'est super top ce que vous avez fait ) , je tente ma chance ;)

    Il était une fois une nana qu'en regardant les ongles de sa nièce a décidé de prendre soin de siens, s'incruster dans le nail art et surtout apprendre plein des choses. Du coup, elle crée sa page, se donne à fond, regarde, essaie, teste, s’instruit, etc et puis petit à petit, une chose dans l'autre et sans se rendre compte elle passe sur le laps de temps d'une année de 26 vernis à 475 ! Bien sûr elle ne les a pas encore tous essayé mais les admire tous les jours devant la vernithèque que son marin bricoleur lui a fait avec tant de soin. Tout ça ne l'a pas calmé. Devenant carrément addict elle continue à baver et vouloir tout un tas des beautés qu'elle croise tous les jours.

    Voilà, merci pour ce concours et voici le lien de ma page où je partage https://www.facebook.com/lapassiondesnails

    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon profil Nail art est Diana Nail, où je partage aussi ;)

      Supprimer
  45. Cette collection est complètement dingue ! Plus que deux jours pour les préventes mais je tente quand même ma chance au concours, sait-on jamais !

    Il était une fois, dans la ville de Foi, une marchande de foie qui vendait du foie, elle se dit ma foi ... je plaisante. Cette histoire bien qu'étant très sympathique est cassé bonbon !

    Donc, il etait une fois une jeune fille qui tenait son rêve du bout des doigts. Plus que quelques semaines avant de savoir si oui ou non elle pourrait étudier à l'étranger, des jours longs où elle ne fait que compter les heures. Mais ce qui l'a tracassé dautant plus c'est une fois la réponde donnee et si celle si est positive, quel vernis va-t-elle prendre ? Elle ne peut bien sûr, pas tous les emporter, 250 vernis dans une valise c'est un peu beauoup non ? Mais alors qu'elle est la solution ? Cette histoire n'a pas de fin pour l'instant. La jeune fille espère la connaîtrez très vite car elle trépigne dimpatience !

    Cette histoire n'est pas au top, mais vrai ! Fingers crossed autant pour le concours que pour le départ aux USA !

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  46. J'avais rieeeeeeen compris, je suis une quiche, heureusement que vous avez précisé sur FB qu'on pouvait encore tenter de gagner sur vos blogs respectifs :-p

    Comme je suis archi fan de votre collec', je retente ma chance par ici...

    Il était une fois une fille qui n'arrivait pas à trouver de boulot dans le domaine de ses rêves et qui décida de faire un petit détour dans sa carrière, en passant par un beau magasin de robes de mariées car quitte à ne pas faire le job de ses rêves, autant en faire un qui fasse quand même rêver un peu...

    Le boulot était difficile car il fallait en permanence rassurer des futures mariées parfois stressées, parfois perdues, mais il fut l'occasion de faire de merveilleuses rencontres - notamment 2 collègues merveilleuses qui devinrent 2 de meilleures amies. Au boulot, cette fille n'avait pas le droit de porter de vernis. Et comme elle est du genre à vouloir ce qui est interdit, elle commença à s'intéresser très fort au monde des paillettes et du solvant... Un jour, elle passa une commande d'une marque étrange, China Glaze, sur un site américain...

    Ce jour-là, tout bascula. Cette fille ne cessa alors plus de traquer les vernis qui lui feraient tourner la tête. Cette passion grandit et aujourd'hui, c'est une NPA heureuse qui évolue dans une communauté de filles qui la comprennent !

    Allez les filles, je vous remercie pour ce super concours et vous souhaite toute la réussite possible dans cette grande aventure !!

    Bisous

    Laetitia
    @ilaeti

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour, tout d'abord, mise à part vous féliciter, je ne sais ce que peux vous dire d'autres ! C'est vraiment super !Mais j'ai une petite question : sur le blog votre blog, on peut lire que la petite pochette est offerte pour un minimum d'achat de 3 vernis. Mais celui de Bé, et sur le compte instagram, c'est écrit pour achat de plus de 3 vernis. Alors, qui a le fin mot de l'histoire ?
    Encore félicitations, et surtout bonne continuation et beaucoup de bonheur en perspective !
    Et merci pour ces superbes photos !
    ( sinon, j'ai aussi posé la question chez Bé )

    RépondreSupprimer
  48. oups j'ai failli passer la date du concours ! je suis en train de passer mon temps à rédiger ce mémoire j'en oublie la notion des jours !

    il était une fois une fille qui ne savait pas quoi faire de sa vie, elle décida de se lancer dans un domaine totalement au hasard pour voir! 8 ans plus tard, elle est toujours dedans et essaye d'obtenir son doctorat ! qui l'eut crut ? tout ça pour dire que dans la vie il faut savoir se lancer et tester des choses, après ça passe ou ça casse ! mais moi je ne regrette pas d'en être arriver là même si ce n'est pas toujours facile !
    Je croise fort les doigts car vos vernis me font de l'oeil et étant en no buy c'est DUUUUUUUUUUUUUUR :(

    félicitations encore pour votre projet !

    RépondreSupprimer
  49. je suis la nana pas du tout à la bourre ^^ j'ai entendu parler de la petite marque franchie qui monte et des deux supers blogueuses qui m'ont créée mais crois tu que j'ai fait le rapprochement ?? Non non ;-)
    J'ai loupé le pré order et au tarif des vernis je devrai attendre un peu de re bosser mais clairement vous avez toutes les deux créé le premier vernis or qui me fait envie, sérieux il est splendide !
    Le bleu est très beau aussi et le violeeeeet ♥♥♥
    gros bisous et bravo pour cette belle histoire !
    Il était une fois, une nouvelle fan =)

    RépondreSupprimer
  50. just blogwalking.. Nice post and have a nice day :)

    RépondreSupprimer
  51. Outch !! Quelle merveilleuse collection !! de gros coup de coeur !
    Félicitations les filles !
    Bizzz

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!