dimanche 11 mars 2012

Bonne surprise // Nubar Indigo Illusion

Hello les filles!!

Un petit article rapide aujourd'hui, pour vous présenter un vernis que j'ai depuis quelques temps dans mes tiroirs, mais que je n'avais pas encore pris la peine d'essayer...


En fait, ce Nubar (le Indigo Illusion), m'avait pas mal déçu lors de l'application sur nuancier... Pas couvrant pour un sous, à 2 couches il était encore assez transparent, et les reflets ne m'avaient pas semblé très présents... Du coup je l'avais remisé tout au fond de mon tiroir, en me disant "un jour, peut-être..."

Et ce jour est arrivé! Je n'aime pas rester sur une déception, alors j'ai tenté le coup sur mes ongles, et là, révélation! Bon, ok, il n'est pas très couvrant (mais en 3 couches on arrive à quelque chose), mais par contre il est bourré de reflets que j'ai d'ailleurs eu un mal fou à prendre en photos!

Il passe du vert pomme au bleu turquoise, en passant par le rose... Bref, mon essai sur nuancier en plein hiver sans lumière ne lui rendait vraiment pas justice car il est vraiment superbe en fait!!






11 commentaires:

  1. Je n'ai pas de Nubar et à chaque fois, c'est un regert, parce que quand tu vois les reflets de oufs qu'ils ont ... Tu as bien fait de lui donner une seconde chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai 2 autres dans mon tiroir qui attendent d'être testés, du coup je suis impatiente maintenant!!

      Supprimer
  2. Assez étonnant,tu as bien fait de le sortir de ton tiroir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi faut toujours donner une seconde chance!! ;-)

      Supprimer
  3. c'est vraiment fou toutes les couleurs qu'il renvoie !! j'avoue que prendre des photos dans ce cas n'a pas du etre une mince affaire lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est top mais j'ai galéré pour les photos!! J'ai testé des postures de maitre yogi pour réussir à avoir des reflets!! ;-)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. J'ai dit exactement ma même chose quand je l'ai posé!

      Supprimer
  5. Gnniii il est magique ! Dommage qu'il nécessite trois couches, ça sèche vite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'application est un régal et il sèche assez vite...pourtant je n'attend pas entre chaque couche. Dès qu'une main est terminée j'attaque l'autre, et ce pour les 3 couches à la suite! Et malgré tout (mais avec une couche de sèche vite, hein!) il a séché assez rapidement!

      Supprimer

De tout et de rien... à votre tour!!