mercredi 28 mars 2012

Comme un grand // Nfu Oh 51

Coucou!

J'ai voulu faire un petit test aujourd'hui, avec mon Nfu Oh 51. En fait mes Nfu Oh, jusque là, je ne les ai qu'utilisés en top coat, jamais tout seuls car je ne pensais pas qu'ils seraient suffisamment couvrants.

Eh bien en fait j'ai eu tord! Ce Nfu 51 demande 3 couches pour que l'on ne voit plus mon bord libre, mais le résultat en vaut la peine je trouve! Une jolie base jelly violette, parsemée de flackies roses-corail, passant par le bleu et le vert selon la lumière...  Tous ces reflets ne sont pas très évidents à attraper en photo, mais il est vraiment superbe!!!

Et vous le Nfu Oh, vous les préférez en top coat ou vous les utilisez tout seuls, comme des grands? ;-)





10 commentaires:

  1. Super trop méga beau ce Nfu Oh!
    Mais je ne pourrais pas répondre à ta question parce que je n'ai pas ces vernis, mais sur les autres, je trouve que c'est joli en top-coat, c'est plus psychédélique. :-)

    Des bises,
    Céline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Plus je l'utilise, plus je le trouve beau!

      Supprimer
  2. il est TELLEMENT beau ce vernis, c'est vraiment l'un de mes plus précieux je crois, je l'économise je l'aime d'amour <3 Et c'est vrai qu'il est beau en tout seul aussi, quand il garde un peu de sa transparence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai du mal à économiser les vernis que j'aime, pendant une période je vais vouloir l'utiliser tous les jours et puis à un moment... je me lasse! (mais lui j'y arrive pas au moment où je me lasse!!^^)

      Supprimer
  3. C'est le seul que je porte aussi de temps en temps seul
    j'ai aussi le rouge (le N°59 si je me souviens bien), mais seul, il fait bizarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On les voit rarement seuls ces Nfu Oh, alors j'osais pas tellement et en fait, il déchire! mais c'est sûr que ça doit pas être le cas de tous!

      Supprimer
  4. Il est vraiment EXTRA celui là ! Et les photos ne sont pas si mal je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  5. c'est bizarre, il ne m'est jamais venu à l'idée de l'utiliser en top coat, peut être est-il un peu trop teinté pour moi? Par contre je le porte seul, ou sur une base foncée telle que du bleu ou du noir...et là : waouh!

    Lauriane

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!