vendredi 23 mars 2012

Dégradé de paillettes et flakies // Essie, Essence, Kleancolor

Hello hello!!

Je vais fais court aujourd'hui, tout simplement car je n'ai rien de spécial à vous raconter! (bah oui, ça arrive à tout le monde, non?)

J'ai voulu tenter un dégradé de paillettes et flakies sur base neutre, sur le modèle de Psychosexy. J'en ai donc profité pour tester un autre de mes nouveaux Kleancolor (eh oui, vous allez encore en manger du Kleancolor, j'en ai acheté 24 alors bon...^^), le Pink Sleepers. Alors là dans le genre nude, on ne peut pas faire mieux!





J'en passe une première couche : rien. Ok, j'en passe une deuxième? Rien. Une troisième alors...? Rien mais avec un léger mieux... Bon, il fallait qu'il y ait un raté dans le lot, c'est lui je crois! J'ai eu l'impression de juste passer 3 couches de base transparente ce qui, vous l'admettrez n'est pas d'une utilité folle...

En même temps ce coup-ci je voulais du nude, je l'ai eu! Et donc là dessus, j'ai ajouté tout simplement en dégradé une couche de Essence Space Quenn puis une couche de Shine of the times de Essie. Voilà le résultat!

 (et si ça vous tente, vous pouvez encore jouer pour gagner un lot de folie juste ici!)

6 commentaires:

  1. Très discret mais très classe aussi , j'adore ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est plus discret que d'habitude!! ;-)

      Supprimer
  2. Ah ben voilà... tu as eu le même coup que moi avec le Sheer Peach de Kleancolor. Ça me fait exactement le même chose : complètement transparent.
    C'était ma seule déception dans le colis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est fou hein!! J'aurais quand même pensé avoir une légère coloration après 3 couches mais...non...

      Supprimer
  3. C'est très joli, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!