mercredi 7 mars 2012

Demi-lunes noir et doré // Catrice et L'Oréal

Hello les filles!!

Je continue le 30 Days challenge! Bon, je l'ai commencé le 5 Février, donc il y a plus d'un mois... Et je ne suis pas très en avance!!

Aujourd'hui c'est donc le n° 18 : "demi-lunes". Et même si ça a l'air simple, cette manucure m'a donné du fil à retordre!!



Vous vous souvenez de ma recherche désespérée de ciseaux cranteurs il y a quelques semaines...? Eh bien pour trouver des œillets, ça n'a pas été beaucoup plus simple!! Bon, en fait si, puisque cette fois ci je me suis souvenue que Office Dépot est mon ami... Mais je pensais franchement trouver des œillets tout simplement à Monop... Mais non! Il y a des classeurs, des feuilles, de la colle, mais pas d’œillets... Et du coup il a fallu que j'attende 2 jours pour traverser la rue et trouver mon bonheur chez Office Dépot (non, je suis pas longue à la détente, mais c'était le week end, et c'est fermé le dimanche et le lundi!!!).

Bref, j'ai fini par trouver des œillets (transparents, pas blancs, c'est vachement moins pratique!!), et j'ai ENFIN pu réaliser cette manucure. (qu'est ce qu'il faut pas faire, hein!!)

Et j'ai trouvé ça plutôt joli à porter, très distingué... Pour une soirée habillée, en robe longue, toussa, toussa...j'imagine que ça doit être superbe! Bon, là, forcément, en arrêt maladie et en pyjama à la maison c'était moyennement adapté... Mais avoir de jolis ongles, ça fait tout, non?




J'ai utilisé le L'Oréal 739 de la collection L'or, L'or, L'or, que j'ai eu la chance de trouver à -50% à Monop. Toute la collection est soldée, ainsi que quelques ESSIE de la collection Winter 2011 (il y avait le Cocktail Bling, le Bangle Jangle, et le Brooch the subject pour info, et NON, j'en ai pas pris un seul!!). Bref, j'ai acheté 2 L'Oréal, celui ci et le cuivré n°740.

J'ai donc appliqué le L'Oréal, bien laissé séché, posé un demi oeillet, et recouvert toute la partie supérieure du Catrice 440 I Wear My Sunglasses At Nigth. Ce Catrice est vraiment superbe, mais il est très difficile de rendre compte de sa profondeur en photo, alors qu'on s'en rend très bien compte dans le flacon. Il est parsemé de micro paillettes multicolores (du coup c'est une galère à enlever...), ce qui n'en fait pas un noir tout simple.


Et sinon, vous avez vu la jolie bague que m'a offert mon chéri? On est allé faire un tout à la boutique Bird on The Wire, si vous avez l'occasion, allez y, c'est plus sympa de voir les produits "en vrai" plutôt que sur le net!!

12 commentaires:

  1. Très joli !!! J'aime beaucoup l'association or et noir!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette association de couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. C'est de loin mon préféré dans tout ce que tu as montré jusque là !!! Je le trouve trop beau, j'espere que tu le porteras encore quand on se verra ! Si seulement j'avais des beaux ongles, je ferais ça tout le temps ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Mais d'ici vendredi j'aurais changé au mois 3 fois!! ;-)

      Supprimer
  4. Vraiment magnifique cette manucure ! C'est super classe, je l'imagine effectivement très bien avec la longue robe noire à une soirée hype, une flute de champagne dans la main et le petit doigt manucuré en l'air ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, j'aime beaucoup l'image!! C'est vrai qu'avec ce genre de manucure, le petit doigt en l'air, ça le fait!! ;-)

      Supprimer
  5. C'est trop chic, j'adooooore celle là !

    RépondreSupprimer
  6. très jolie cette manucure, surtout avec les couleurs que tu as utilisé !! Pour une soirée ou les fêtes c'est parfait.

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!