jeudi 19 avril 2012

China Glaze Lorelei's Tiara // Papillottes inside!!!

Hello!!

Vous vous souvenez que pour mon anniversaire, Chéri m'a offert tout plein de jolis vernis tout droit venus de la Pshiiit-boutique? Je vous ai déjà présenté les Ozotics, le 505 sur base noire et bleue, ainsi que le 502 (reste le 506...!!), je vais donc passer à la présentation d'un China Glaze (mon premier!!!), le Lorelei's Tiara!

Je ne sais pas pourquoi, quand je l'ai vu sur la boutique, j'ai fait un arrêt net.Je savais que je voulais un China Glaze (mon âme de collectionneuse ne supportait plus de ne pas en avoir un seul sur ses étagères!!), mais je n'avais aucune idée préconçue sur mon choix! J'ai donc "arpenté" les "rayons" de la Pshiiit-boutique, à la recherche de mon nouveau précieux...

Et il m'a sauté aux yeux! C'était lui, et aucun autre, pas de doute possible! J'avoue que j'avais vraiment peur d'être déçue, car je n'avais pas pris le temps de regarder les swatchs, bien trop pressée que j'étais de passer commande!!!

Et très honnêtement, je suis super agréablement surprise. Je l'ai posé sur une base blanche, en pensant qu'il ne serait pas assez opaque en une seule couche... Et j'ai eu tord! Il est tellement rempli de paillettes qu'il se suffit à lui même! Je n'avais JAMAIS vu un vernis aussi dense en paillettes que celui ci! (mais faut pas grand chose pour m'impressionner, hein!).

Le seul problème, vous l'imaginez bien, ça a été de l'enlever... Et je me suis résolue (pour la première fois aussi, décidément!!) à utiliser la technique des papillotes tant plébiscitée, et parfaitement expliquée par Bé ici! Et encore une fois, j'ai été vraiment surprise! Et fait non, j'ai carrément halluciné!! Je me doutait bien que ça devait fonctionner hein, ne vous méprenez pas... Mais je ne savais pas (et je n'imaginais pas!!) que ça pouvait marcher aussi bien! J'ai laissé posé 5 minutes, et il ne restait plus rien! RIEN!! Même pas UNE petite paillette!!!

Du coup pour fêter ça, je vous ai fait une petite photo..!! (vous avez déjà essayer cette technique vous, ou je suis une extra-terrestre??)











Je vous rappelle que vous pouvez voter juste à droite, pour choisir quels articles vous voulez lire pendant mes vacances!

19 commentaires:

  1. Lorelei's Tiara, il est juste incroyable. Essaie-le en deux couches sans rien en dessous la prochaine fois, c'est une tuerie :)
    (par contre il mange le top coat)
    En tout cas, je vais tenter les papillotes la prochaine fois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je vais essayer seul en 2 couches, en accent nail peut être!!

      Supprimer
  2. Vraiment pas mal!!
    Et je fais la curieuse c'est quoi exatement les 2 petites ailes en argent, tu as rajouté ça au montage?
    Pas mal les papillotes faut que je teste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bague que chéri m'a offert! Ill'a trouvé chez BOTW!

      Supprimer
  3. On dirait un peu un alien ce vernis! (oui, je lis La Planète Des Singes, donc on va en manger des aliens et tout (même si y'en a pas au chapitre 4)) Ou alors il me fait penser à une planète de notre système solaire genre Neptune, tu vois? :p
    Et je te rassure : je n'ai encore jamais essayé de faire des papillotes (déjà que je passe pour une folle en prenant les pinceaux de mon papa, alors aller chiper du papier alu?... ouais non. ;-)).

    Gros bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, la planete des singes! J'adore! J'ai bien aimé le bouquin mais beaucoup moins les films!!

      Supprimer
  4. J'ai enfin craqué pour des vrais bons vernis sur la Pshiiit Boutique hier, mais je suis passé à côté de celui ci!!!
    Argh il est trop beau !
    Les Butter london pailleté aussi me botte bien

    Sinon hier soir en te lisant je me suis rendue compte que je suis aussi une NPA. J'ai tenu ce discours à mon chéri
    "Non mais tu te rends pas compte, moi quand je suis devant un rayon de vernis, je peux jsute pas ne pas en acheter, c'est impossible, c'est plus fort que moi, quand je vois toutes ces couleurs, ces nuances, ces paillettes, c'est chatoyant !!"
    Et il a répété de façon dubitative
    "chatoyant ?"
    -_-°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'oblige à ne pas craquer sur les Butter London, ça me fait une envie de moins comme ça! Je boycotte tous les articles qui en présentent!! ;)
      Et sinon les couleurs chatoyantes, j'ai jamais fait le coup à Chéri encore!!! (mais je vais y penser!! ;-))

      Supprimer
  5. ah la fameuse méthode des papillotes ^^ Je suis en no buy mais il me faut ce vernis: direction la pshiiit boutique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nooooon, casse pas ton no buy!!! ;-)

      Supprimer
  6. Super joli ! Et je suis contente que tu kiffes à ce point les papillotes \o/ Les paillettes, c'est la vie, alors ce serait dommage de ne pas en porter parce que c'est trop galère à enlever ?! Merci pour le lien <3 Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux être sure que maintenant je n'hésiterais plus à me pailleter le bout des doigts! Et dire que j'ai fait une semaine de la paillette sans papillottes!!!

      Supprimer
  7. Oh j'adore j'adore !! Ce vernis est vraiment joli et avec les bandes blanches c'est coeur... Et ce que je note aussi, c'est TA BAGUE elle est splendide, et te va particulierement bien ^^Mnt tu ne peux plus nous cacher que tu es dotée d'ailes !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii! <3<3
      Elle est belle hein? Chéri me l'a offert lors de notre dernier passage à la boutique BOTW!

      Supprimer
  8. Super, j'adore ! Je suis fan des paillettes donc forcément... Et l'ajout de bandes blanches c'est top, vraiment !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je voulais un "presque total-look" paillettes, je suis contente de moi!!

      Supprimer
  9. super beau, j'adore ;-))

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ce vernis! Pourtant, en général, les paillettes et moi, on est pas "coupines" ;)

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!