lundi 16 avril 2012

Ozotic 502 // De l'or au bronze...

Hello les filles!!

Ce petit bijou fait parti des nouveaux flacons qui, à l'occasion de mon anniversaire viennent enrichir ma collection déjà (bien trop) imposante!

Ce Ozotic 502 est vraiment superbe, même si sur les photos, ses reflets paraissent moins impressionnants que ceux de son copain le 505!

En réalité, ses teintes sont assez impressionnantes... Passant du rouge profond au prune, puis au cuivré, à l'or et au bronze légèrement verdit, il est vraiment étonnant!! Le seul problème des Ozotic, à mon sens, c'est que je ne peux pas m’empêcher de regarder mes ongles à tout bout de champ! Alors forcément, dans la vie de tout les jours, on passe un peu pour une cruche...

Par exemple... Je vais au boulot, en métro, et bien sur, je m'accroche à une barre! Avec mes mains donc... Qui du coup sont au niveau de mes yeux! Alors bien sur, je bouge mes doigts dans tout les sens, devant le regard incrédule des voyageurs!!

Ce n'est qu'un exemple, mais c'est drôle de voir la tête des gens quand nous même, on est totalement absorbé par la contemplation de nos ongles!!

Bref, j’arrête mon blabla, et je vous laisse en compagnie du 502!!









Et n'oubliez pas, si jamais il vous tente (lui ou un de ses copains, hein!!), c'est sur la Pshiiit-Boutique que ça se passe!


Et n'oubliez pas, si vous voulez prendre ma place le temps d'un article (NON, je ne vous confie pas ma collection de vernis!! ;-)), j'organise un petit concours participatif! Alors à vos claviers!!

20 commentaires:

  1. Très joli bronze !!! Et ces reflets... °.°

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ces vernis!

    Mais ils sont en rupture chez pshiiit boutique...snif'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vont revenir va!! Je pense que Camille ne s'attendait pas à autant de comamndes si vite!!

      Supprimer
  3. C'est un duochrome super original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'en avais jamais vu de ces teintes! (mais je suis loin d'être une référence!!)

      Supprimer
  4. Il y a de quoi être en admiration constante, il est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein! C'est digue avec ce genre de vernis, je passe ma journée à regarder mes ongles!!

      Supprimer
  5. Il est sublime et moi je fais pareil quand j'ai de beaux ongles, je ne regarde qu'eux ! On n'est pas des filles pour rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me rassure, je me dis que je suis un peu dingue parfois!! ;-)

      Supprimer
  6. Je le mets sur ma liste de course 'pshiiit' celui-là ! <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh... D'habitude c'est moi qui me laisse tenter par d'autres blogueuses, ça fait du bien d'inverser les rôles!!!

      Supprimer
  7. Houlala... Je vais craquer pour les Ozotic très rapidement moi, je le sens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mi je me demande comment j'ai fait pour vivre sans pendant 25 ans...! ;-)

      Supprimer
  8. il est trèèèèès beau, et tu n'es pas la seule à bouger tes mains et regarder t ongles pr découvrir toutes les jolies couleurs qu'un seul vernis peut enfermer!

    RépondreSupprimer
  9. que de jolies couleurs ! je suis fan!

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!