samedi 7 avril 2012

Rouge flamboyant // H&M Red et Essie Shine of the Times

Hello hello!!

Oui, ça y est, la semaine de la paillette est terminée!! Vous en avez raz le bol? Je vous comprend... Mais je ne voulais pas que le désintoxication soit trop rapide, donc je ne vais pas passer directement à un crème pastel tout simple... Ca risque d'être trop rude pour vous! Donc aujourd'hui, on parle flackies!





Vous vous souvenez, hier je vous parlais d'un pack de vernis achetés chez H&M? Eh bien le Red m'a tout de suite semblé parfait pour être associé au Shine of the Times. Et bien m'en a pris! J'aime beaucoup cette association, l'impression d'avoir du bronze au bout des doigts... C'est assez inattendu, et d'ailleurs c'est une manucure qui m'a valu pas mal de remarques!







Allez, je vous laisse profiter tranquillement de votre week end de Pâques... Vous avez prévu quelque chose? Moi je passe 3 jours à la campagne avec Chéri, et je vous ai prévu pour Lundi un tuto pour réaliser une super (moche) manucure de Pâques! (oui, vous avez bien lu, je trouve ça moche mais les photos sont faites alors je publie quand même!) (non, je n'ai aucune dignité, mais j'assume!!!). A lundi!!

2 commentaires:

De tout et de rien... à votre tour!!