Quatrième et avant dernier jour de la semaine de la paillette!! Eh oui, chez moi les semaines font 5 jours, après c'est le week end, et c'est pas pareil!
Bref, on continue, avec l'association qui est celle que je préfère... Et qui est pourtant assez classique! J'ai appliqué deux couches du Essie Fair Game, un joli gris-argent-irisé qui de pose très bien, et sans laisser de marques de pinceau... Puis j'ai tout simplement ajouté une couche du Blue Diamond de Kleancolor, qui a une texture jelly bleu remplie de paillettes hexagonales argentées.
Alors vous allez me dire "oui mais du coup, on voit plus le Fair Game, tout il est bleu et pas gris du tout..." Oui, c'est pas faux, mais c'est joli, alors ça me va!
Et pour terminer, j'ai quand même voulu voir ce qu'il donnait en version matifiée, avec le Matte About You de Essie. Eh bien je crois que ça me plait encore plus que la version brillante!! On garde bien l'éclat des paillettes, tout en "étouffant" un peu le bleu un peu flashy, ça permet de passer un peu plus inaperçu!!
Allez, je vous montre quand même le Fair Game tout seul, limite net mais on va dire que c'est un flou artistique, hein!
Vous préférez quelle version vous?
J'aime les 2 versions mais c'est vrai que matifié c'est encore plus beau ! Je n'y pense jamais pourtant j'ai tout ce qu'il faut ...
RépondreSupprimerEn fait j'y pense jamais non plus mais on me le dit souvent dans les commentaires... Alors ça finit par arriver au cerveau!! ;-))
SupprimerJ'adore les paillettes matifiées, c'est vraiment top !
RépondreSupprimerMerci!! J'ai adoré aussi!
Supprimerj' <3<3 les 2 mais j'ai une préférence pour le bleu ;-))
RépondreSupprimerC'est dur de choisir, hein!! <3
Supprimerça claque pas mal la version matifiée quand même!
RépondreSupprimerOuais ça en envoie hein!!! ;-))
SupprimerEn version mat, c'est effectivement splendide! Ils me font rêver tout ces kleancolor, mais la galère pour les retirer me fait hésiter. Est ce que cela marche mieux avec les bains à dissolvants? Parce que les papillotes, au secours!
RépondreSupprimerSéverine D