mardi 3 avril 2012

La semaine de la paillette #2# // Bleu Essie et Kleancolor

Salut les filles!

On continue notre semaine de la paillettes avec mes petits nouveaux Kleancolor...  Et aujourd'hui, on passe au bleu! J'ai ressorti mon mini Essie Bobbing for Baubles, qui pourrait presque se contenter d'une seule couche... Mais en bonne maniaque que je suis, je ne peux pas résister à l'envie d'en appliquer une deuxième!!

Après donc mes deux couches de ce joli bleu Essie, l'ai dégainé le Kleancolor Midnight Seduction (ils assurent aussi chez Kleancolor pour les noms!!) que j'ai posé en french, tout simplement. C'est une bonne manière de porter les paillettes sans ressembler à une boule à facettes je trouve, ça reste assez discret tout en étant original!






Bon, aujourd'hui j'ai besoin de vos conseil... Mon Good to Go de Essie arrive à sa fin (enfin, il en reste un petit tiers dans le flacon), mais est devenu tout pâteux et me fait des fils quand je retire le pinceau du flacon. Vous voyez, des fils du genre barbe à papa? Je n'ai pas de diluant sous la main, à part le Restore de Sèche, mais je ne sais pas tellement si c'est très adapté... A votre avis, y'a moyen de tenter quelque chose ou je renonce? (et j'achète un nouveau sèche vite chez Pshiiit?)

12 commentaires:

  1. Il est superbe ce petit Midnight Seduction :o ! Faut vraiment que j'essaie de me faire des french comme ça, juste en paillettes ou alors mat...

    Pour ton top coat je ne peux pas trop t'aider, je ne sais même pas si du diluant fonctionnerait... Enfin, tu peux toujours essayer, on ne sait jamais. Mais quand ça m'arrive, je ne me prends pas la tête et j'en rachète un ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce genre de french, et pourtant je ne suis pas très french standard... Comme quoi...!!

      Supprimer
  2. C'est vraiment pas mal du tout, j'adore ce bleu et la french paillette c'est extra ;)

    RépondreSupprimer
  3. Normalement le Restore marche bien, le mieux étant de rajouter aussi du top-coat "neuf" dans l'ancien flacon (pas le remplir complètement, juste en rajouter un peu) pour rajeunir ton fond de flacon avant de passer au suivant. Donc dans tous les cas, il te faut un nouveau flacon ;)
    Très joli ta French, ce Kleancolor me fait de l'oeil!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, je vais essayer ça! J'ai un vieux flacon de sèche vite qui traine en plus...(en général j'utilise en même temps 2 flacons parce que j'aime pas quand j'arrive à la fin... Du coup quand il m'en reste 1/3 de chaque je transfère tout dans le même flacon avec un peu de restore, et c'est reparti comme s'il était neuf!).
      Et merci pour la manucure! Les Kleancolor sont top, je suis tombée amoureuse de toutes ces paillettes je crois!!

      Supprimer
  4. Je ne sais pas pour ton top coat, j'ai pas de fluidifiant. Mais le sèche vite est super pratique, malgré sa compo dégueulasse.
    Le kleancolor a l'air chouette, ça rend bien comme french. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que dans le genre compo dégueulasse on fait pas mieux que le sèche vite! Je l'utilise aussi, mais pas à tout les coups... Le Good to Go est quasiment aussi efficace pour une compo moins crade alors j'alterne!

      Supprimer
  5. Je ne sais pas pour ton Good to Go mais cette french est super!

    RépondreSupprimer
  6. Ces deux couleurs sont super et se marient vraiment bien et moi la french paillettes, je suis fan ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette french à paillettes. xx
    A'icha

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!