mercredi 4 avril 2012

La semaine de la paillette #3# // Orange Bourjois et Kleancolor

Hello les filles!

Troisième jour de paillettes, et on passe aujourd'hui à une manucure que j'ai adorée porter pendant cette semaine de soleil digne d'un mois de mai!! Enfin, vous vous en doutez, je ne l'ai pas porté une semaine, mais je l'ai adorée quand même!







Vous n'imaginez pas quelle quantité de dissolvant et de cotons j'ai utilisé pour pouvoir tester tous ces jolis Kleancolor... C'est pas très écolo d'être NPA, hein! Et d'ailleurs, j'arrive au bout de mon dissolvant, vous en avez un bon à me conseiller? Je ne sais pas par quoi le remplacer...

Allez, on arrête de blablater et on passe aux choses sérieuses! Aujourd'hui je vous présente donc le mignon mini Bourjois 3901 (pourraient pas leur donner des noms à leurs vernis chez Bourjois...?), sur lequel j'ai appliqué une couche du Kleancolor V.I.P. De très jolies paillettes, de forme et de taille diverses, il va falloir que je l'essaie sur d'autres teintes car il est très prometteur!!








Vous aimez vous? (et vous saturez pas trop avec les paillettes, ça va?)

14 commentaires:

  1. Les paillettes, c'est la vie <3

    Très belle association ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooore les paillettes...et le orange !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le orange est ma couleur préférée! ;-)

      Supprimer
  3. J'ai ce mini bourgeois dans ma collection, je le trouve super mignon ^^ ! Et avec les paillettes, tu devais attirer tous les regards au soleil non ^^ ?

    Pour le dissolvant, je te conseille celui de Bourjois : déjà il sent bon, mais surtout il n'agresse pas du tout les ongles, c'est un vrai bonheur ! Franchement je te le recommande, j'ai vu la différence sur mes ongles quand j'ai commencé à l'utiliser, moins de casse, de dédoublement et de sécheresse... Banco ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont sympa ces minis, non? Et c'est vrai que ça brillait de milles feux!!
      Pour le dissolvant tu parles du bain miraculeux de bourjois? Je l'ai, mais je ne fais pas le "gros du travail" avec... Ils en font un aussi bien en flacon?

      Supprimer
    2. Celui que j'utilise est en flacon, le dissolvant doux sans acétone, parfum fruits rouges et vanille, une petite bouteille rose ^^. Et j'en suis amoureuse, il est vraiment super et n'abime pas du tout les ongles ^^ !

      Supprimer
  4. Ca mini bourgeois et trop ouaw j'adooore ! Je me disais justement il y a quelques minutes qu'il me faudrait un nouvel orange...
    Sinon, vraiment top cette semaine de la paillette ! Encore encore encore :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est le orange parfait!! Et ça continue les paillettes!! (après je passe au flackies pour que la transition soit pas trop dure..!!)

      Supprimer
  5. Y'a pas, faut que je m'achète un vernis orangé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est indispensable!! (tu as réussi à vivre sans jusque là?!?!)

      Supprimer
    2. Ben ouais!!
      ça fait pas très très longtemps que j'ose mettre des couleurs un peu pop sur mes ongles, alors forcément, la collec n'est pas encore complète :-p

      Supprimer
  6. Non, je ne sature pas! J'aime beaucoup. Le vernis Kleancolor a une teinte orangée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool alors!
      Je pensais qu'il avait une base orangée mais en fait c'est tellement leger qu'à moins d'en mettre 12 couches c'est franchement transparent... Du coup on ne voit que les paillettes!

      Supprimer

De tout et de rien... à votre tour!!