vendredi 13 avril 2012

Des p'tis pois, des p'tits pois, toujours des p'tits pois...!

Hello les filles!

Une petite manucure toute fraiche aujourd'hui! Décidément, j'adore les teintes un peu pastel, mes favorites étant les bleus et les verts! Alors forcément, ce Jealous, Much! de Orly me fait de l'oeil sur son étagère depuis quelques jours car c'est LA teinte que j'adore!

Mais même si je le trouve superbe, je n'ai bien sur pas résisté à lui ajouter une petite déco, et ce sont les pois qui ont remporté mon suffrage! (oui, oui, je vote toute seule dans ma tête pour savoir ce que je vais faire comme déco! Je m'entraine pour les présidentielles en fait!!)

Bref, j'ai donc dégainé mon dotting toll, mon Blanc Essie, et mon argent Salomé pour faire des petits (ou gros) pois... A cette étape, même si je trouvais ça bien mignon, je trouvais que ça manquait un peu de "pep's"! Donc (bien sur...) il a fallu que j'ajoute des paillettes! Mais comme je dois vous avouer que je commence à en avoir raz la casquette de faire des papillottes après la semaine de la paillette qui vient de se terminer, j'ai fait léger... Et j'ai également réalisé des pois de paillettes... avec le Diamond Green de Kleancolor!

Et Là, une fois tout posé, j'adore le résultat!! Et vous?


(Et au fait, z'avez vu ma jolie bague? c'est moi qui l'ai faite!!!(oui, je sais, faut pas grand chose pour me rendre heureuse mais bon..!!))


11 commentaires:

  1. J'aime bien la manucure et j'aime encore plus ta bague!
    Elle claque bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça pête toutes ces paillettes hein! ;-)

      Supprimer
  2. Rohh c'est joli, je n'avais jamais vu des petits pois disposés de cette façon, ça fait changement et original!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'avais piqué l'idée à Louboutin59 il y a biiiien longtemps, et depuis, j'ai du mal à faire des pois tout bien alignés! ;-)

      Supprimer
  3. Oooooh !!! c'est beau !!!! Et le nail art, et la bague !!!
    Je me suis mise au doting tool cette semaine, j'ai eu qd même du mal. Soit c'est la pointe qui est trop petite pour faire des pois, soit le vernis sèche trop vite entre le moment où je trempe le doting tool, et le moment où j'applique sur mon ongle.
    En tt cas, j'aime bcp ce résultat et ces couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime pas les petites pointes non plus, j'arrive à rien avec ça... L'idéal je trouve, c'est la taille des boules en plastique qu'il y a au bout de certaines aiguilles à couture...

      Supprimer
    2. Aaaahhh !!! Bonne idée !! Merci !!! ;)

      Supprimer
  4. J'adore ce genre de manucure et tu l'as très bien réussie. Très très beau !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bcp et tu m'as donné envie de ressortir mon pti orly!

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!