samedi 10 novembre 2012

Catrice Goldfinger / Essence I'm so very

Hello les filles!!

On arrête les bêtises, la simplicité ça va un peu, mails il ne faut pas que ça dure trop longtemps tout de même... Mais je reviens tout de même à la couleur en douceur, avec un dégradé tout doux comme je les aime mais... orange tout de même!

Cela dit ça reste assez soft! J'ai utilisé le superbe I'm so very de Essence pour ma base de dégradé. Une couche lui suffit presque pour être opaque, et il est sans aucun doute mon orange favori, à la limite du rouge, pile poil comme je les aime...

J'ai ensuite dégainé mon Goldfinger de Catrice, et une petite éponge à fond de teint... Et j'ai tamponné. Doucement, tranquillement, pour arriver à un résultat tout en fondu, qui me plait beaucoup. Le dégradé, c'est une technique qui ne me lasse pas, que je trouve simple et rapide à réaliser, bref, qui a tout pour elle!

Bref, vous l'aurez compris (et même s'il n'est pas toujours de très bon ton de s'auto congratuler!) cette manucure, je l'aime beaucoup!!


















24 commentaires:

  1. j adore aussi faire ce genre de dégradé (pas de prise de tête !) et les 2 couleurs ensemble c est juste super joli !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, les couleurs vont vraiment bien ensemble, c'est délicat et j'adoooore !

    RépondreSupprimer
  3. Ce dégradé est magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. mais tu as bien fait de t'auto féliciter car c'est très réussi! Le dégradé est superbe et les couleurs se fondent merveilleusement entre elles!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très réussi et très joli !! Lorsque j'essaye de faire un dégradé avec des paillettes juste au bout de mes ongles, ça marche jamais, ça fait tout moche... Je réessaierai... !!!!
    Bonne journée, des bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique!! Et pile poil assorti à ta bague :)

    RépondreSupprimer
  7. Un dégradé tout en douceur comme je les aime ! Les deux couleurs se marient très bien ensemble !
    Je suis fan de ta bague, pourrais tu me dire où l'as-tu achetée ?

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! Le orange est sublime ! Mais alors avec le catrice, c'est encore mieux !

    Bravooooo !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe. Mais comment faites-vous pour appliquer aussi bien votre vernis (je suis jalouse, lol)... Chez moi c'est la cata à chaque fois, j'en mets partout à côté de l'ongle et je dois passer 1h à nettoyer avec mon stylo dissolvant.

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve ça vachement trop joli!!!!!!!!! <3
    Super beau dégradé! Bravo ;)

    RépondreSupprimer
  11. très jolie manucure, des paillettes d'or aux bouts des ongles

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce dégradé. Les couleurs ont du pep's mais reste soft quand même!! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
    "International Directory Blogspot" c'est 159 Pays et des milliers de blogs, en vous vous inscrivant, et en suivant notre blog, vous aurez beaucoup plus de visiteurs
    Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Passez une excellente journée
    Après approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
    Amicalement
    Chris
    Nous suivons votre blog ! svp suivez le notre ce serais tres sympathique
    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. C'est orange mais c'est quand même très élégant, j'aime beaucoup ce dégradé :)

    RépondreSupprimer
  15. Cette manucure rend superbement bien <3

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!