lundi 19 novembre 2012

New York au bout des doigts... Big City Pshiiit

Bonjour à toutes!!

Bon, aujourd'hui, je vous présente la manucure que j'avais proposé à Pshiiit pour son superbe concours Big City.

Pour celles qui n'auraient pas suivi, le but était de créer une manucure sur une grande ville (ou une ville tout court d'ailleurs!) et de la présenter "joliment". J'ai donc pour ma part fait le choix de New York au coucher du soleil, car je rêvais depuis longtemps de dégrader mes ozotics entre eux! Je me suis vaguement inspirée de l'image que j'ai ensuite incrusté en arrière plan et... j'ai dégainé mes flacons et mes pinceaux pour reproduire les immeubles de la Big Apple sur mes ongles!

J'ai donc posé une première couche du Liquorice de Essie, pour avoir une bonne base sur laquelle dégrader les Ozotic. J'ai ensuite dégradé (du bas vers le haut) le Nubar Arencia, le Ozotic 520 et le Ozotic 506. Je pense que c'est une combinaison que je pourrais refaire sans y ajouter de déco, j'étais complètement ébahie par ce dégradé! Le caractère multichome des Ozotic ajoute une profondeur folle, on a vraiment l'impression d'un vernis qui vit sur ses doigts!

Bref, j'ai ensuite dessiné mes buildings au pinceau fin avec le Liquorice, et fait des petits points avec le Blanc de Essie pour les fenêtre éclairées... Un nail art assez simple en soi, mais qui en jette!

En l'occurrence, ma manucure a plu au jury, puisque j'ai été sélectionnée et je vais bientôt recevoir un bien joli lot concocté par  Camille et Elin de NCLA!! Je suis vraiment heureuse, car j'avoue que même si j'étais très fière de ma réalisation, il y avait un niveau de folie!!






Voilà pour aujourd'hui les filles, j'espère que ma petite création New-Yorkaise vous a plus!

28 commentaires:

  1. you win !!!! super classe ! bravo ma belle ! j'adore j'adore ! ce dégradé d'ozotic est incroyablement beau ! j'aurai pas pensé à les utiliser pour un dégradé, j'essayerai à l'occasion :) bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! <3 Je ne sais pas pourquoi cette idée de dégradé d'Ozotic me tentait tant mais force est de constater que c'est super comme rendu! T'as plus qu'à te lancer ;-))

      Supprimer
  2. Je l'ai vu hier sur le site de Pshiiit et waouh! Donc là, je te le dis en direct, waouh, waouh!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement ce dégradé est juste sublimeeeee!!!!
    Félicitations en tout cas, très jolie manucure!

    RépondreSupprimer
  4. tu mérites amplement ton lot ! Plus j'ai vu les photos plus je tombais sous le charme, ce dégradé est énorme!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu hier que tu avais gagné et franchement tu le mérites, je suis hyper impressionnée par ta réalisation! Félicitations :)

    RépondreSupprimer
  6. Tout d'abord, je tiens à te féliciter !! Car comme tu dis : "ça en jette !!!!"
    Lorsque j'ai vu la sélection , hier dans le billet de Pshiiit, j'ai été ébahi. Tout le monde a eu de l'idée à revendre et de la précision.
    De plus, ça tombe bien, mais, j'avais choisi les mêmes gagnantes que le jury ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui c'est fou hein!! Les réalisations étaient toutes plus belles les unes que les autres!!

      Supprimer
  7. Coucou ma belle!!

    C'est vraiment magnifique!! Tu ne pouvais que gagner avec cette déco!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adore c'est vraiment vraiment bien fait!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu peux être fière de ta manucure, elle en jète, elle est top et c'est juste super joli! je suis contente que tu ai gagné!

    RépondreSupprimer
  10. C'est superbe!! J'ai vu les autres participations & c'est vrai qu'il y avait du lourd!

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique! Bravo ma belle! Tu mérites largement ton lot :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment merveilleux, et me consolide encore plus dans mon choix d'acheter un Ozotic. En tout tu as assuré à fond, et félicitations pour ta sélection :)

    RépondreSupprimer
  13. Tu m'étonnes que ta manucure ait plu, elle est tout simplement incroyable !! J'adore le sens des détails avec les lumières dans les buildings et surtout le superbe dégradé en arrière plan avec les lumières de la ville ! C'est vraiment super réaliste
    Gros bisous à toi et merci de m'avoir fait voyager en une manucure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments!!! Je voulais la tenter depuis quelques semaines cette manucure, c'était l'occasion!! ;-))

      Supprimer
  14. Oh oui, elle est belle!! C'est l'idée que j'avais eu mais finalement quand tu décris comment tu l'as fait je pense que c'est une bonne chose que je n'ai pas eu le temps d'essayer car mes immeubles auraient simplement été un désastre!!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maiiiis non!! En vrai les buildings, c'est que des bâtons noirs hein, rien de bien compliqué, je suis sure que tu aurais assurée!!

      Supprimer
  15. Hello ^^
    C'est vraiment magnifique et magique!
    Félicitations à toi!

    RépondreSupprimer
  16. j'adore magnifique
    très jolie réalisation

    RépondreSupprimer
  17. Héhéhé quand je l'ai vu sur le facebook de Pshiiit c'était déjà une de mes préférée, que ce soit la réalisation ou la mise en scène.
    Félicitations pour le concours \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Ah oui, je me suis bien amusée aussi à la mettre en forme! :-)

      Supprimer
  18. Bravo à toi !!!!
    Ta réalisation est absolument magnifique !!!
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!