lundi 26 novembre 2012

Dark Horse et Goddess au bout des doigts

Bonjour bonjour!!

Je suis terriblement en retard dans mes posts, et après 3 semaines de retard, je vous montre (enfin!) deux petits nouveaux, qui sont arrivés en direct de la Pshiiit-boutique et ont trouvé rapidement une place dans ma vernithèque...

Il s'agit du désormais très connu Dark Horse de Cirque, avec ses fantastiques paillettes, et du plus anonyme Goddess de Picture Polish, qui à mon sens mériterait d'être plus connu. Ce petit est difficile à décrire, il est orange, pas de doute, mais légèrement métallique, avec un joli effet cuivré...

Une fois de plus, pas de déception, les vernis Picture Polish sont un plaisir à appliquer,  parfaits en 2 couches, et avec une tenue exemplaire... Goddess ne fait pas exception. Pour le sublimer, deux morceaux de scotch, un petit triangle de Dark Horse et les voilà, parfaits au bout de mes doigts!






Je sais que ce type de couleur ne plait pas à tout le monde, mais vous... Vous aimez?

15 commentaires:

  1. C'est particulier comme teinte, mais il est sublime ce picture polish!!

    RépondreSupprimer
  2. Je fais partie de celles qui n'aiment pas ces couleurs pour elles.

    Mais je trouve que ces deux vernis se marient très bien, que la manière dont tu les as associés est réussie et voilà! Sur tes ongles, j'aime. Et de toutes façons, c'est à toi que ça doit plaire en 1er puisque c'est toi qui le portes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est sur qu'à moi, il me plait! ;-) Merci à toi <3

      Supprimer
  3. La teinte est peu commune mais je trouve ça super jolie.
    Par contre, je jalouse la perfection de tes manucures au scotch. C'est hyper net, alors que chez moi c'est tout baveux xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais rien de particulier pourtant, je scotche, je vernis, et j'enlève de suite! Tu n'attend pas un peu trop avant d'enlever?

      Supprimer
    2. Mmmmh je dirais que non, je passe le vernis, je retire aussitôt. Mais je me dis que je dois pas y aller assez franchement ou pas dans le bon sens. Je sais pas.
      Je vais continuer de m'entrainer mais me faudrait un scotch mieux, parce que j'ai un tout transparent est c'est pas tip top pour la pose ^^

      Supprimer
  4. Coucou, j'aime beaucoup l'association des ces deux vernis. C'est très joli :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique ! et ces deux couleurs forment un couple idéal ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas trop l'orange, mais le côté métallique passe bien et finalement l'association est très jolie avec Dark Horse!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore, j'adore, très jolie manucure

    RépondreSupprimer
  8. Purée c'est ouf comme le orange te va bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma couleur favorite, je fais tout pour que ça m'aille! ;-p

      Supprimer
  9. j'aime beaucoup, d'ailleurs l'alliance des deux teintes est parfaite!

    RépondreSupprimer
  10. Hi to all, it's actually a good for me to pay a quick visit this web site, it consists of valuable Information.

    Feel free to visit my web-site; creation site internet paris

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!