mercredi 28 novembre 2012

Un peu de douceur dans ce monde de brutes // Ruffian manucure

Hello!

Allez, le temps d'un post, on revient aux classiques! La ruffian, c'est le type même de manucure à la fois un peu rétro et un peu décalée, qui plaira aussi bien à nos grand-mères qu'à nos petites sœurs. Bon, je vous l'accorde, dans ces teintes sobres, l'idée est plutôt de plaire à mamie, mais dans des couleurs un peu plus pop, cette déco est vraiment parfaite aussi!

J'avais envie de douceur au bout des doigts (et autour du cou aussi, merci Gaëlle pour ce bien joli collier), pour cela j'ai associé le Catrice Same Seine But Different en base, au Essie In Stitches, le plus joli vieux rose de ma collection.








Si vous voulez vous lancer mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, j'avais fait une petite vidéo tuto, juste ici!

16 commentaires:

  1. C'est magnifique ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Il est super joli : couleur, réalisation ! J'avoue que c'est le truc que j'ai pas encore essayé !!! Je vais m'y mettre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est tout simple, il suffit de poser ton vernis normalement mais... en décalé!

      Supprimer
  3. Doux et tendre à la fois. Avec un collier qui lui va parfaitement :)

    _Caro_Lyne_

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le lien de la vidéo j'avais du la rater à l'époque !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, sbire mais très joli.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ta manucure !
    J'ai regardé la vidéo tuto, et je te trouve suer douée, car moi je ne saurai pas ça aussi bien je pense :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  7. j'avais déjà tenté la ruffian manucure mais au deuxième doigt cela a été un fiasco
    je vais peut être retenté, très jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut y aller doucement, et bien se caler pour ne pas bouger! ;-)

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup cet effet !

    Bisous, Bisous !
    Mademoiselle.M
    Http://mademoiselle-margot.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!