lundi 5 novembre 2012

Les trésors de Lélie : Zoya Valerie / China Glaze QT

Hello les filles!!

Aujourd'hui je vous présente deux vernis qui ne viennent pas de ma collection personnelle mais des tiroirs du helmer de Lélie. Lors de notre petit week end NPA à Dijon, nous avons réussi à trouver un peu de temps pour nous vernir les ongles toutes en cœur tout de même! Et le plus difficile a été de faire un choix parmi tout les précieux de notre hôte...

Très vite les tiroirs du Helmer ont été posés sur la table, et nous avons toutes mis plus ou moins de temps à faire un choix éclairé... De mon côté, incapable de choisir, j'ai demandé de l'aide à Lélie qui m'a orienté sur deux merveiles : le Zoya Valerie et le China Glaze QT.

Ces deux là s'associent à merveille, et ont chacun des surprises à dévoiler à la lumière, et je serais bien incapable de vous dire lequel des deux je préfère!!










Et vous aussi vous avez du mal à choisir quand vous vous retrouvez devant la collection d'une copine?

17 commentaires:

  1. oh Lélie est fan opi :)
    ils sont super beaux ces vernis!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du mal à choisir devant ma propre collection, j'ose pas imagine ma réaction devant celle d'une amie ! (Quoique je suis la pire dans mon entourage, alors il y a de grandes chances que j'ai déjà leurs vernis…)

    RépondreSupprimer
  3. Haaannn, le QT <3. Si je ne devais en garder que 50, il serait dedans!! J'suis contente que tu aies pu te faire plaisir.
    Lililali: oui, j'ai pas mal de OPI, c'est par cette marque je suis devenue accroc, même si ça s'essouffle un peu mtnt, je les trouve de moins en moins inspirés. Par contre, j'aime leur pinceaux!

    RépondreSupprimer
  4. Oh lalalala!!! quelle belle collection! et puis effectivement ils sont sublimes ces 2 petits vernis!!!!

    RépondreSupprimer
  5. wouahou , sacrée collection *o* Je pense que je n'aurais pas su choisir non plus ^^

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement ils sont très jolies et s'associent à merveille.
    Des bisoux

    RépondreSupprimer
  7. Rolala sacré collection et le Helmer en rouge il est top aussi :p
    Et idem, jamais je n'aurais réussi à choisir, trop de trucs à tester ^^

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la, même en photo ces deux là sont sublimes! j'ai pu les voir en real et je confirme que ce sont vraiment des tueries, le QT quoiiiii il ressort vraiment!

    RépondreSupprimer
  9. Le China Glaze est sublime ! Ze le veuuuuuuuux !

    RépondreSupprimer
  10. ils sont magnifiques, tous les deux

    RépondreSupprimer
  11. Carrément pareil que toi, j'ai beaucoup de mal à choisir XD
    Je trouve qu'on t'a super bien orienté, les 2 couleurs que tu as choisi sont sublimesssss!!!

    RépondreSupprimer
  12. Super belle manucure :) son helmer me fait rever! J'aimerai avoir autant de vernis ^^ un jour surement :p

    RépondreSupprimer
  13. Le Zoya est à tomber. J'aime moins le CG mais c'est simplement parce que je ne suis pas très fushia ;)

    RépondreSupprimer
  14. Pfffiouu que c'est beau !!!
    Et puis tout ces petits flacons... XD
    J'ai un coup de cœur pour Valérie : sublime !

    RépondreSupprimer
  15. Mes copines n'ont pas de telles collections, à mon grand regret ;) Les deux sont superbes mais le China Glaze <3

    RépondreSupprimer
  16. Mon dieu ce Zoya, quelle beauté !

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!