dimanche 25 novembre 2012

En bleu graphique // Alessandro et OPI

Hello les filles!!

Il y a quelques semaines, sur Ventes-Privées, il y avait de bonnes affaires concernant (entre autres) des vernis Alessandro... En même temps étaient vendus des accessoires Twizzerman et Zwilling, et comme j'avais trèèèèès envie d'une petite trousse d'accessoires à manucure Zwilling mais que, j'ai craqué et ajouté 2 petits flacons Alessandro dans ma commande pour les tester...

Promis, d'ici peu je vous parlerais de mon acquisition chez Zwilling (dont je suis ravie pour les plus impatientes!), mais pour l'instant, parlons des vernis!!

Quand j'ai reçu mon paquet, je portais le OPI Sky teal we drop, un très beau bleu dont je ne me lasse pas. J'avais envie de tester tout de suite l'un des Alessandro, mais la flemme de tout enlever et de recommencer une manucure complète a pris le dessus et... J'ai donc du faire preuve (d'un peu) d'imagination pour associer l'un d'eux au OPI!

Precious Treasure m'a rapidement inspiré. Un petit morceau de scotch en biais, un couche de mon nouveau précieux, un morceau de stripping tape et... Voilà le résultat, qui me plait beaucoup!!


Une fois de plus, c'est simple, mais efficace. J'aime beaucoup ce genre de manucure, et pour une fois, j'ai pu tester la tenue d'un de mes petits nouveaux, car je l'ai gardé 5 jours... Et mis à part une petite usure tout à fait normale, il a parfaitement assuré!






Vous connaissez les vernis Alessandro? La qualité est assez égale selon les vernis ou avez vous eu de mauvaises surprises?

29 commentaires:

  1. Vraiment très beau, tu as du y passer un tps fou pour faire tes deux mains!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute, ça a été assez rapide en fait!! Le OPI était déjà sec de la veille, du coup j'ai pas eu de temps d'attente!

      Supprimer
  2. Oh qu'il est beau cet Alessandro! Le Opi lui va comme un gant. Et il va sans dire que je verrai bien ça sur mes ongles quand je serai une nailarteuse confirmée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, c'est tout facile à faire, pas besoin d'être confirmée! Lance toi, tu verras, ça va le faire!

      Supprimer
  3. C'est superbe, j'avais vu la vente et je n'ai pas osé, je regrette :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial, les deux vernis s'accordent très bien et sont parfaitement mis en valeur :)

    J'adore le bleu sombre d'Alessandro avec ses paillettes fines et discrètes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est très joli, je le trouve discret aussi, malgré les paillettes!

      Supprimer
    2. Je trouve que vs vs débrouiller très bien et je vs félicite, bravo !

      Supprimer
  5. MAGNIFIQUE manucure, le OPI est une tuerie, j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas les vernis Alessandro, mais je dois dire que ce petite Precious Treasure est sublime !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, très belle association. J'aime beaucoup. Je ne connais pas cette marque de vernis. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie association, je connais cette marque, les vernis sont plutôt sympa mais a 13 euros le vernis ,je préfère les OPI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, j'aurais du mal à le payer plein pot... Mais pour le coup, à 6€, ça me va bien!

      Supprimer
  9. Je ne connais pas du tout cette marque mais s'ils sont tous aussi jolis que celui-ci ils doivent valoir le détour! J'ai hâte de recevoir mon striping tape pour m'amuser un peu, c'est vraiment joli ^^

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie manucure!!
    J'ai acheté des vernis allessandro il y a 1 an dans mon douglas, et je les avais rangé la, sans les avoir testés. Et puis il y a quelques semaines, j'ai eu envie d'en poser sur mes ongles, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise : deja la texture nickel, la pose top et les temps de sechage et de tenue sur les ongles plus que correcte, franchement bien tout ca!!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super!! Merci de ton avis, j'en tenterais peut être d'autres alors!

      Supprimer
  11. Je les avais vu sur vente privée ces vernis alessandro, mais je n'avais pas osé en prendre. La couleur est vraiment belle!!!

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie association!! J'ai aussi commandé sur ventes privées , mais seulement des vernis alessandro, et j'ai failli le prendre ce bleu mais nan, et la je regrette il est superbe!! sniff! et oui ils sont super ces vernis!! une bonne tenue! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas mais celui ci est sublime!! En plus les shimmers vont parfaitement avec l'OPI (magnifique aussi!).
    Cette association est superbe :)

    RépondreSupprimer
  14. ALors moi j'ai craqué pr un vernis alessandro avant hier payer quand meme autour de 15euros pcq c'est un spécial... bref je l'applique en rentrant le soir chez moi. Hier matin j'attaque ma journée boulot (je precise pas des choses styles manutention,... hein ;) ) bref 25min plus tard ce n'etait meme pas écaillé à ce niveau la 'javais un index ou il restait meme pas la moitié de l'ongle couvert.... j'aurais du faire une photo tellement. J'avais pourtant mis du top coat. je retenterai pcq la couleur me plait mais déçue... comme quoi je devrais resté fidèle à mes petits vernis d'une marque connu en ce moment et pas cher

    RépondreSupprimer
  15. L'association des 2 est très joli :)

    RépondreSupprimer
  16. coucou,
    je viens de découvrir ton blog grâce au blogroll de pshiiit ! Comment fais-tu pour que le stripping tape ne se decolle pas sur les côtés ?
    Merci de ta réponse,
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à toi, je suis ravie que tu te plaises ici! J'ai fait une petite vidéo tuto sur le stripping tape si tu veux (ici : http://detoutetderiensurtoutdetout.blogspot.fr/2012/05/tuto-video-4-le-stripping-tape.html ). En fait je prend bien arde à appuyer très fort sur les bords du stripping tape avec un cure dent par exemple, pour qu'il colle à fond, et je le scelle bien avec du top coat.
      Pour que ça ne se décroche pas trop vite, je prend également garde à couper le stripping tape un tout petit peu plus petit que necessaire, pour qu'il ne puisse pas dépasser et rebiquer ;-)

      Bon courage à toi!

      Supprimer
  17. Coucou, j'adore cette marque elle sèche super vite et ne sens preque rien, c'est celle que j'utilise quand je veux un vite fait bien fait, excellente tenue, le seul bémol est la compo je crois. Je ne suis pas au bon endroit mais j'ai passé la soirée à baver sur vos vernis, bravo pour la nouvelle collec. PS bouteille à la mer, je vous ai connu trop tard et je suis passé à coté de beyonds words, j'espère qu'il reviendra un jour...

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!