vendredi 2 novembre 2012

Fnug Futuristica // Balade à Dijon

Hello les filles!!

Je profite du passage express de Lélie et Minnie chez moi pour vous présenter la manucure que je portais quand je suis allée chez elles... Vous avez du mal à suivre? C'est normal comme vous le savez je suis toujours trèèès en retard dans mes présentations de manucure, et comme d'habitude j'ai pour celle ci 2 semaines de décalage... Et D'ailleurs pour celles qui sont curieuses de savoir comment s'est passé notre week-end de NPA à Dijon, je vous invite à lire l'article que Lélie a fait à ce sujet.

Bref, j'arborais donc pour ce week-end entre filles une manucure un peu particulière, puisque je testait un vernis Fnug pour la première fois, mais aussi l'Aqua Base Nfu-Oh. Jusque là, je n'aivais pas souhaité investir dans une base à l'eau spécifiquement pour mes vernis holos... Ce n'est pas le rendu que j'apprécie le plus, même si comme dans ce cas je peux trouver ça très beau, et je me disais donc qu'il s'agissait d'un achat superflu. D'autant plus que jusque là, ma base A-England faisait franchement bien l'affaire, je ne comprenait pas pourquoi beaucoup trouvaient l'application des vernis holos si catastrophiques.

Et puis je suis allée trainer sur la Pshiiit-Boutique... Et je suis tombée amoureuse du Fnug Futuristica. Donc je l'ai mis dans mon panier, réaction logique. J'ai ensuite été faire un tour sur différents blogs et je me suis laissé convaincre qu'une base à l'eau était un produit indispensable, sans lequel je courrais à ma parte. Alors j'ai ajouté l'aqua base aussi. (et d'autres petites choses, on en reparlera plus tard ;-p).

Voilà ce que ça a donné! Le Futuristica, sur l'aqua base, et une fois bien sec un chevron au scotch avec le joli OPI Fly. Vous avez même droit en Guest Star au superbe badge que nous a offert Sélène (designé par AircommeRenée)







21 commentaires:

  1. Haaaaan il est trop beauuuu ♥

    Après le saucisson la moutarde ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah! J'ai pas fait d'échanges bizarre cette fois ci mais j'ai ramené de la moutarde de Dijon par contre!! ;-p

      Supprimer
  2. C'est beaaaaau surtout le badge :P

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !!! ta manucure donne le sourire et la banana !!! copines de badge <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Il faudra qu'on se fasse un jour spécial "manucure & badge" tiens ;-)

      Supprimer
  4. Ah mais vous avez fait votre soirée/week end à Dijon en fait, heureusement que je n'étais pas dans ma ville ce wk, sinon j'aurais été assez dégoutée de vous avoir loupée ^^

    Très très jolie manucure, ça se marie vraiment bien l'holo avec le bleu!

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooooooooooooore cette manucure !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh moi je suis de Dijon :)
    Très jolie manucure !

    RépondreSupprimer
  7. Rohhhhhhhh c'est vraiment joli !!

    RépondreSupprimer
  8. hey :)
    c'est super joli tout ca :)
    mais je les connais ces petits pots de moutardes... c'est mon pays à moi ca :D Tu habites sur Dijon ?

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!