dimanche 18 novembre 2012

Le défi du Chéri // Resident Evil

Bonjour mesdemoiselles!

Aujourd'hui c'est moi, Chéri, qui prend la main et vous présente cet article! Étant fan de la série des Resident Evil, j'ai proposé un défi à Stéphanie : "Tiens, si t'es pas inspirée pour ta SNB cette semaine, à la place tu pourrais me faire un nail art spécial Resident Evil!"

Et n'étant pas spécialement inspirée, elle a donc relevé le défi! Allez, je vous la rend pour la suite!


Me revoilà les filles, pour vous en dire un peu plus sur cette manucure dédiée à mon homme! Il a fallu qu'il m'aide un peu pour les motifs, car je dois vous avouer qu'à part le célèbre logo de Umbrella Corporation, je ne voyais pas bien quoi dessiner...

Alors après quelques recherches en duo, nous avons opté pour les symboles les plus représentatifs de Resident Evil à savoir : le logo des STARS sur le pouce (la police spéciale de Racoon City), sur l'index le logo Biohasard, sur le majeur le virus T (créé par Umbrella Corporation et qui transforme tout le monde en zombie), sur l'annulaire le logo de Umbrella Corporation (le laboratoire pharmaceutique à l'origine de tout ce bordel), et sur le riquiqui (oui je sais, on dut l'auriculaire) le logo de Tricell (une industrie pharmaceutique rivale de Umbrella Corporation).

Bref, maintenant que vous avez tout compris, voilà le résultat (tout est dessiné à l'acrylique, sur le Liquorice de Essie), avec dans les mains le pistolet à bille de Chéri, réplique parfaite de celui utilisé par les STARS de Racoon City!











Alors, ça vous plait les filles? Il vous arrive à vous aussi de faire une manucure rien que pour votre homme? Le mien à l'air de penser que le défi est bien relevé vu sa réaction!


15 commentaires:

  1. t'arrête tu vas donner des idées à mon homme ! lui qui aime les jeux vidéos :) oui oui de temps en temps il me demande de réaliser telle ou telle manucure qu'il a vu sur le net. Il a même un dossier avec celles qu'il préfèrent :) une vraie NPA je vous dis !! en tout cas t'es douée, c'est absolument bien réussi !!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Défi superbement réalisé , quel talent

    RépondreSupprimer
  3. C'est une excellente idée, et c'est superbement réalisé... Le mien donne très souvent des idées et je ne fais pas une SNB sans lui demander son avis, je crois qu'en fait ils aiment bien ça même s'ils ne l'avoueraient pas sous la torture ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très bien réalisé bravo! Mais le plus important c'est que ton homme aime, vu que c'est pour lui que tu l'as fait non ?! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Lol, c'est chouette ! Cette manucure a même réussi à faire lever chéri et lui arracher un sourire ! Chose quasi impossible quand on parle vernis ! =)
    En tout cas, je dis défi relevé et haut la main ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ! C'est un thème "masculin" et pour autant le tout fait super classe je trouve !
    Faudrait pas que je demande au mieux de relever un défi du genre, j'aurais droit au thème Call of duty à coup sûr

    RépondreSupprimer
  7. hé hé c'est rigolo une manucure " à deux"! , puis avoir son chéri qui prend les commandes du blog, c'est top!
    Cette manucure est bien réalisé, je ne connais pas trop Résident Evil mais vu les logos c'est bien réussi!

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha c'est excellent et on reconnait de suite le thème !
    T'as super bien géré, j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  9. Parfait! Trop la classe! La photo avec le pistolet est trop top! Bravo à tous les deux ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhh super beau! ça me rappelle les défi geek que mon namoureux me donne tout les lundis :)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. Punaise mais ça déchire grave! Je suis une fan des films (enfin, jusqu'au 3) et ton nail art me parle carrément! Bravo, défi plus que relevé!

    RépondreSupprimer
  12. Hey mais tu assures vachement bien !!!!!!
    Bravo pour ce défi extrêmement bien relevé !!!
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!