vendredi 13 janvier 2012

Biba Gris / Léopard inside

Hello!!

Un petit billet aujourd'hui, pour vous parler des vernis qui étaient disponibles avec le magazine Biba de ce mois. Deux choix différents étaient possible, avec deux vernis chacun (gris/marron, et rouge/violet).






Aujourd'hui, le test concerne le gris et c'est à la fois une bonne et une mauvaise surprise... Une bonne surprise dans le sens où cette couleur est vraiment très jolie. A la fois discrète et classe, la pose est nickel, 2 couches pour une opacité parfaite, le pinceau n'est ni trop fin, ni trop large...

Mais, les mauvaises surprises commencent dès l'ouverture du flacon! L'odeur est TRES prenante, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas utilisé un vernis qui sent aussi mauvais... La seconde déception concerne la tenue. Je n'ai pas encore testé le marron (l'odeur me rebute un peu...), mais le gris a fait une seule journée! Dommage car je m'étais un peu lâchée sur le motif et j'aurais aimée le garder un peu plus longtemps!

Bref, voilà donc la bête, décorée avec un Rimmel Lycra (que j'avais eu en cadeau dans un magazine il y a quelques mois!), la référence 8099, qui est parfait à utiliser en stamping!



Et vous, vous avez acheté ce BIBA? Vous avez essayé les vernis?

9 commentaires:

  1. Oui j'ai acheté Biba et même constat que toi pour l'odeur : j'avais commencé un ongle avec le vernis marron, j'en ai fait qu'un seul ! Donc pour la tenue je ne sais pas tellement ce que ça donne ...

    RépondreSupprimer
  2. De même pour l'odeur! D'ailleurs ces vernis ressemblent étrangement aux vernis ELF, côté odeur comme côté tenue... Mais bon même pour une soirée ça vaut le coup :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça fait penser aux vernis ELF! Mais comme j'ai les 4, je vais tous les essayer quand même, mais avec les fenêtres grandes ouvertes!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog, j'adore tes manucures!!!!
    Surtout celle-ci avec le motif léopard!!!
    Un petit tuto ne serait pas de refus! ;)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ces compliments! Je préparerais un petit tuto alors, avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hésité à les acheter, et j'ai bien fait de ne pas le faire!

    RépondreSupprimer
  7. Ca je te le fait pas dire... Je vais pas aller jusqu'à dire que c'est de l'argent gaché mais... je le pense un peu quand même!!

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa ! Jolie association de couleurs !

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!