lundi 16 janvier 2012

Défi du lundi! Mes blogs préférés

Hello!

Le lundi, c'est ravioli défi!

Et le défi que nous propose aujourd'hui My Beauty, c'est de partager nos blogs préférés! Bizarre, c'est aussi une question que je vous pose pour participer à mon concours qui déchire tout!

Alors, commençons...




1>>  Elle est la reine de la paillette, se lance dans des tutos incroyables, est en finale du concours du blog de l'année Cosmo (votez ici!!), est particulièrement sympathique (j'ai eu la chance de la rencontrer autour d'un verre, et croyez moi, c'est de la bombe cette fille!), et son blog est juste le plus beau au mooonde! (oui, rien que ça! Et non, je suis pas amoureuse!)

Je pense que vous l'aurez compris, je parle de Pshiiit.



Pourquoi je l'aime? Parce que c'est une source d'inspiration intarissable... Elle, elle s'inspire des défilés pour ses manucures, nous on s'inspire d'elle pour les nôtres... (bah oui, forcement, c'est énervant..!)



2>> Il n'y a pas meilleure ambassadrice de la grande taille qu'elle. Sa définition de la mode est pour moi la meilleure "Le style n'est pas une taille mais une attitude", et c'est (entre autres) grâce à elle que je m'accepte telle que je suis, avec mes formes, et que je veux pas changer.

Vous avez trouvé? Je parle de Big Beauty bien sur!



Pourquoi je l'aime? Parce qu'elle s'assume, qu'elle s'amuse, fait de jolies photos et de fiche royalement du regard des autres. Vous lui dites qu'elle a de gros mollets? Rien que pour vous contredire, le lendemain elle met une jupe plus courte... Et ça j'adore!



3>> Elle a de très beaux ongles, s'amuse à faire des mélanges qui paraissent improbables mais ne sont jamais foireux, nous fait faire de belles découvertes, décapite ses palettes, et est pleine d'humour...

Bien sur, il s'agit de Louboutin59!



Pourquoi je l'aime? Parce que je découvre sans cesse de nouveaux vernis grâce à elle, que j'aime beaucoup son écriture fluide et agréable à lire, et qu'elle assume complètement son côté fille sans concessions (allez jeter un oeil, vous verrez qu'elle adore les jolies palettes, mais qu'elle n'a aucune pitié envers elles!!



4>> Elle est célibataire et compte le rester encore un bon moment, nous raconte avec beaucoup d'humour ses histoires (d'amours, de sexe, de vie), et ne se prend pas du tout au sérieux. Pour compenser la solitude, j'imagine qu'elle doit noyer son désespoir dans un pot de nutella...

C'est difficile? Mais non, il s'agit  d'Un célibat au goût de nutella!



Pourquoi je l'aime? Parce qu'elle est drôle. Ca suffit pas?



5>> Elle nous fait partager toutes ses astuces (celle ci est à connaitre absolument), ses coups de cœur bloguesques (en en plus j'y suis!!!), me fait dépenser tout mes sous en pinceaux et en plaques de stamping, et nous prépare des articles toujours bien rédigés et ultra complets.

Vous avez trouvé? Mais bien sûr, c'est de Lolaa.



Pourquoi je l'aime? Bah en fait, vu le mal qu'elle a fait à mon compte bancaire en cette fin d'année 2011, je suis pas sûre de l'aimer encore... Allez voir, vous comprendrez!


Voilà, la liste est faite! Mon seul regret? Ne pas leur montrer à quel point je les apprécie, en laissant des commentaires à chaque fois qu'elles le méritent... Promis, je ferais de mon mieux cette année pour me rattraper!

Et vous alors, vous l'avez relevé ce défi?

4 commentaires:

  1. Oh, merci merci de m'avoir citée parmi tes blogs favoris ! Cela me fait vraiment plaisir ! Et j'aime aussi beaucoup les autres (je ne connaissais pas le dernier, mais je suis allée voir et j'aime bien l'humeur de son auteure !)

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait plaisir, et c'est vrai que même si je ne prend pas souvent le temps de commenter (sur l'iphone dans le metre ou au boulot, c'est moyen!), je ne rate pas un seul de tes articles!
    Et c'est sympa ce défi, on découvre plein de blogs chez les autres! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Louboutin elle dit n'importe quoi, genre elle ne connaît pas le dernier et c'est moi, mais quelle baratineuse celle-là ;)
    Merci de m'avoir incluse dans ta sélection, bon après si tu dépenses à cause de moi, c'est pas de ma faute, et sache que j'ai dépensé avant (CQFD ^^), et je ne tentationne que pour les choses qui valent le coup (enfin j'espère ;) ).

    RépondreSupprimer
  4. Soit elle était pas bien réveillée, soit elle n'est pas allée jusqu'à la fin, mais y'a un truc!
    C'est vrai que tout les achats que j'ai fait (pas trop en fait, quelques vernis, les pinceaux ecotools et les plaques de stamping bundle monster) sont de bons "investissements" que je ne regrette en rien! Alors même si ça fait mal aux fonds des poches, continue tes supers articles!

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!