dimanche 1 janvier 2012

Gris lasérifié / P2 et Essence, scotch inside

Hello!!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon, que la fête fût bonne (mais sans excès!), et que l'année commence bien pour vous! De mon côté, je profite de ce premier billet de 2012 pour vous souhaiter une très bonne année!





Et comme je suis toujours en retard d'au moins une bonne semaine, je vais vous présenter une manucure que je portais la semaine dernière, réalisée avec (encore) mes cadeaux venus tout droit d'Allemagne. Voici donc le gris Essence Movie Star, et des traits laser avec le P2 Artful!

Une fois de plus, un motif réalisé au scotch, et vraiment tout simple. Il suffit de vernir l'ongle complètement, de la couleur des traits. Laissez bien sécher, et découpez de morceaux de scotch tout fin et longs (1 ou 2mm de large seulement, le plus fin possible en fait!), et collez les sur votre ongle selon le motif désiré. Vernissez ensuite par dessus avec la couleur de votre choix (ici le gris essence), retirez les scotchs un par un sans attendre, et dégustez! (enfin top-coatez et
attendez que ça sèche en admirant votre travail)






Alors, ça vous tente les motifs au scotch? Vous avez essayé (et réussi? ou raté?)?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De tout et de rien... à votre tour!!