mercredi 25 janvier 2012

JetSet rayée / P2 et Essie

Hello!

Décidément, j'aime beaucoup mes vernis P2. C'est peut-être parce que c'est mon chéri qui me les a offert à Noël, ou bien cela vient du fait qu'on ne les trouve pas partout... Je ne sais pas, mais ils me plaisent!!

Celui ci en particulier, le Jetset, est une couleur très lumineuse, parfaite aussi bien en plein hiver avec sa teinte froide, qu'en été par sa couleur lumineuse. C'est simple, je l'adore!






J'ai décidé de seulement le rehausser d'une petite rayure au scotch avec le DaBush de Essie, et je trouve que les deux couleurs s'accordent à merveille, non? La déco reste discrète, tout en ajoutant un petit plus à ce vernis que j'aime tant...

Bref, j'arrête mon blabla, voilà les photos!




2 commentaires:

  1. La couleur et le rendu, c'est canon ! Top pour la saison :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! C'est vrai qu'un peu de couleur l'hiver, ca fait pas de mal!!

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!