mardi 24 janvier 2012

Opération commando / Kit Foret Urbaine Séphora

Hello!!

Aujourd'hui on change de registre, avec une manucure moins "mignonne" et un peu plus masculine. Du coup, ça me permet de vous en dire un peu plus sur mon homme et ses passions!






Car il faut bien vous rendre compte que je ne suis pas la seule à monopoliser l'espace de notre petit appartement parisien! Mon petit meuble à vernis occupe un "cube" de notre meuble TV, mais il s'agit de petites choses pas très encombrantes... De son côté mon homme collectionne les couteaux et les pistolets/fusils/mitraillettes de softair. Pas d'inquiétudes, comme son nom l'indique, il s'agit de SOFTair, donc ces répliques d'armes ne tirent que des billes de plastiques (biodégradables hein, on tient à la nature!!).

Et suite à la réception d'une de ses nouvelles répliques, je me suis dit que j'allais tenter la manucure camouflage (que je reproduirais sans doute pour notre prochaine sortie paintball!!). J'ai donc fouillé dans mes toutes nouvelles plaques de stamping Bundle Monster, et j'ai trouvé le motif parfait!

Je me suis donc amusée un peu avec mes nouveaux Séphora trouvés en soldes, le trio foret urbaine. (ce kit contient : N°83 Jungle Playground, L42 Military Jacket et L44 City Amazon)

Allez, je vous montre?






Réplique d'un Colt 1911 A1 (qui ne tire que des ptites billes de plastique!)

Et je vous rappelle le concours qui déchire tout, vous avez jusqu'au 31 janvier pour gagner un lot mains ou un lot visage!

5 commentaires:

  1. J'adore l'idée! Et le résultat rend super bien!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Je trouve le résultat assez proche du vrai camouflage aussi, j'étais assez fière du rendu!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai acheté ce trio de vernis Sephora, mais je n'aurais jamais pensé à faire ça ! C'est franchement sympa ! Bien joué :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli ! Comment as-tu procédé pour obtenir ce "mélange" des taches ? Jolie manucure =)

    RépondreSupprimer
  5. @Deedee31 : Merci! C'est tout l'intérêt, si on fait toutes les mêmes choses, c'est pas drôle! J'aimerais bien voir ce que tu fais! Y a t'il en endroit où on peut voir tes ongles?

    @Tiffany : Merci, ça me fait plaisir! En fait j'ai utilisé la technique du stamping, mais au lieu de "peindre" la plaque avec un seul vernis, j'ai mis une goutte de chacun des verts, puis j'ai passé la raclette ce qui m'a donné un mélange aléatoire et différent à chaque fois.

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!