jeudi 26 janvier 2012

P2 Dangerous Affair, ESSIE Shine of the times

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui est un grand jour, je vais vous parler de mon nouvel amour... Non, je ne parle pas de mon homme (que je ne souhaite pas changer, je l'aime bien trop pour ça!!!), mais d'un petit nouveau dans ma collection : Shine of the Times.





Il me faisait rêver depuis longtemps (d'ailleurs je fais de drôles de rêves en ce moment, c'est peut ça?), et suite à un article de Beauty and Gibberish, je n'ai pas pu résister et je l'ai commandé sur Amazon UK...

Quelques (trop longs) jours plus tard, la factrice me le dépose sur le comptoir (oui, je me fait tout livrer ou presque au boulot, ça m'évite de courir à La Poste), et j'ai dû réprimer des cris de joie pour éviter de passer pour une folle auprès de mes clients!!

Une fois appliqué (sur le P2 Dangerous Affair), pas de doute possible, il est juste superbe.
Selon l'inclinaison et la lumière, les paillettes/flakies ressortent rouges, bordeaux, jaunes, vertes... D'ailleurs, le jaune et le vert sont encore plus visibles en lumière artificielle, c'est flagrant!

J'ai fait de mon mieux pour essayer de capter tout les reflets, mais en vain! Impossible de reproduire en photo la profondeur de cette petite chose...

Allez, place aux images!





Et n'oubliez pas de participer au concours qui déchire tout, jusqu'au 31 janvier!

5 commentaires:

  1. Tu as bien fait de le prendre :)
    Est-ce que tu as déjà commandé sur Amazon US ? Je me tâte à acheter des trucs dessus mais j'ai peur des frais de douane, des taxes cachées etc. Il y en avait pour Amazon UK ? (même si ça doit être différent d'Amazon US)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais tenté sur Amazon US, je suis un peu comme toi, les frais de douanes me refroidissent un peu! Sur amazon UK je n'ai jamais eu de soucis ni de livraison ni de cout supplémentaire!
    Et pour l'instant j'ai trouvé tout ce que je cherchais sur le UK, donc je n'ai pas cherché aux US!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ce vernis Essie ! ca rend super bien avec le rouge en dessous. Il faudrait que j'essaie un jour les paillettes.

    RépondreSupprimer
  4. Tu verras, quand on commence à tomber dans les paillettes, impossible d'arrêter!! J'ai hésité un moment sur la couleur à mettre en base, j'ai fait pleins d'essais sur du scotch... Mais avec le rouge c'est ce que je trouvais le plus joli!

    RépondreSupprimer
  5. Wouah, magnifique ! Essie ont vraiment des supers vernis ! Je suis ravie qu'ils soient arrivé en France et qu'ils aient changé pas mal de chose, car la version US n'était pas terrible je trouve !

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!