vendredi 27 janvier 2012

ESSIE Bangle Jangle

Hello!!

Un petit air de campagne aujourd'hui, avec un petit week-end dans l'Yonne. J'ai profité de quelques instants de relatif beau temps (enfin quand la pluie a cessé quoi!) pour faire des photos très champêtres!

Je vous présente donc un de mes nouveaux mini de mon coffret Essie Winter 2011 mini collection, le Bangle Jangle (n'oubliez pas que vous pouvez gagner ce coffret ici).





Il est vraiment joli, très doux, un mauve pastel très facilement portable en toutes circonstances, je crois qu'il va faire parti de mes nouveaux chouchous!

Vous avez droit aujourd'hui à sa version "toute nue", demain je vous le présenterais customisé!

J'en ai profité pour faire une photo qui sort un peu du lot, où je pourrais me reconvertir en tueuse à gage ou espionne méga féminine aux ongles mauve pastel... Vous en pensez quoi? (Et NON, c'est pas un vrai pistolet, ce n'est qu'une réplique qui tire des billes en plastique!)




Et n'oubliez pas le concours qui déchire tout, où vous pouvez, entre autres, gagner ce joli vernis!

2 commentaires:

  1. Magnifique couleur!
    La dernière photo est géniale! :D

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie couleur !
    Moi qui suis fan des tons violet ca ne peux que me plaire :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!