mercredi 24 octobre 2012

Demeter, une déesse sur mes ongles

Hello les filles!!

Il y a une dizaine de jours (oui, je sais, je vous présente toujours tout avec une plombe de retard!!) j'avais un rendez vous important, et aucune inspiration verniesque. Alors j'ai imploré twitter, et Oranek m'a envoyé par mail une idée alors top secrète, puisqu'il s'agissait de la manucure qui a été présentée chez Pshiiit 3jours plus tard dans le cadre d'un October Guest Post.

Bref, j'ai tout de suite adoré cette déco, à la fois simple, raffinée et classe. Parfaite quoi. Mais comme je voulais quelque chose de plus passe-partout, je l'ai imité en marron et doré, et le résultat est tout aussi joli. Je pense vraiment que ce genre de manucure est possible avec à peu près toutes les couleurs possibles, le motif fait tout!

J'ai donc utilisé en base le superbe Demeter de Picture Polish, qui en deux fines couches vous fait des ongles de déesse (bon, de déesse de l'agriculture, ok c'est pas glamour, mais c'est une déesse quand même!!), et est parsemé de particules très légèrement colorées qui donnent à ce vernis une profondeur assez particulière. Je crois que je suis tombée amoureuse en fait, et que Demeter va beaucoup m'accompagner pendant l'automne. Et l'hiver aussi. Et pourquoi pas le printemps?

Pour les pois, j'ai utilisé le doré Any Way Any Where de Séphora que m'avait envoyé Pshiiit après un appel au secours passé sur Twitter (oui, encore), dans lequel je désespérais de trouver un beau doré, bon pour le stamping.

Allez, je vous montre le résultat!









Vous aussi vous avez du mal à trouver l'inspiration quand un rdv important est en jeu? D'ailleurs dans ce genre de cas, vous restez classique ou vous osez un peu de déco quand même?

Et au fait... Les gagnantes du concours VsLingerie sont Lillie et Lorène, envoyez moi un ptit mail et je vous envoie le bon de réduc!!

15 commentaires:

  1. Une déesse sur tes ongles pour des ongles de déesse!
    J'aime beaucoup cette couleur de saison mais loin d'être triste et fade...
    Gros bisous et merci pour cette découverte si féminine

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la couleur de ce vernis !!

    RépondreSupprimer
  3. Il est splendide ce Déméter !! et moi, hier j'avais un rendez-vous, du coup j'ai misé sur l'Ozotic 520 ... une valeur sûre je dirais, même si finalement j'aurais certainement préféré le 502 :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Ozotic sont des valeurs sures aussi! Mais la différence entre le 502 et le 520 est minime ;-)

      Supprimer
  4. Que c'est joli! Je suis completement fan de cette manucure, que ce soit les couleurs ou le motif j'adore. Dis moi, ce Demeter, il est tres paillete ou ca va? Comme je dis souvent, je suis une timide de la paillette alors un peu ca va, mais le total look paillette j'assume pas encore... Alors est-ce qu'il reste discret?

    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-) Oui, la texture reste vraiment très discrète, absolument pas "bling-bling", c'est pour ça que je l'aime tant!

      Supprimer
    2. C'est officiel, je l'aime ce petit! Vais-je resister a la tentation? Pas sur du tout... ;-)

      Supprimer
  5. c'est super joli... j'adore, j'adhère!
    ton motif tu l'as fait au doting tool? C'est vraiment bien fait, moi quand je me fais des points, ce n'est pas lisse comme toi.

    RépondreSupprimer
  6. Une manucure parfaitement associée à l'automne, magnifique, j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Ce marron est magique ! La petite déco lui va très bien !

    RépondreSupprimer
  8. quelle honte !! je me ballade ici et je vois que j'ai même pas commenté ce billet ! suis contente de t'avoir inspiré ma belle ! c'est sublime !! <3

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!