mercredi 17 octobre 2012

Morgan Le Fay a trouvé son Lancelot!

Hello!

Dans mon dernier article, je vous ai présenté le beau Morgan Le Fay seul... Mais comme je vous le disais, je n'ai pas résisté à la tentation de le stamper!! Et bien m'en a pris!

J'ai donc choisi un motif très délié, et utilisé Lancelot pour le stamping. Souvenez vous, je vous ai déjà expliqué en long, en large et en travers que Lancelot n'est pas vraiment noir, mais est un prune très très très foncé. Jusque là je veux bien comprendre que vous soyez restée dubitative face à ma démonstration, mais ça y est, j'en ai la preuve!

Lorsqu'on utilise un vernis pour du stamping, on utilise qu'une très fine couche de celui ci. Cela permet bien souvent de révéler sa couleur de manière très fine et subtile, et c'est exactement ce qui se produit avec Lancelot.

Pas besoin d'être très observatrice pour vous rendre compte ici qu'il est franchement prune, et vraiment pas noir. Vous voyez, fallait me croire dès le début!!










Alors, ce Morgan Le Fay, vous le préférez tout nu ou habillé?

12 commentaires:

  1. Je les adore ts les deux nus ... et ensemble !!! Ils sont vraiment géniaux **

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli toutes ces arabesques !

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli!! Ce Morgan le Fay je l'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli! j'aimais bien nu, mais la j'adore completement!

    RépondreSupprimer
  5. Joli ! Joli ! Joli ! joli ! Joli !!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore avec le stamping! Sur quelle plaque se trouve ce motif? En tout cas magnifique manucure!

    RépondreSupprimer
  7. habillé il est vraiment tres jolie et ce Lancelot quelle merveille une vrai bombe dommage que je ne puisse pas me reprendre des vernis et du matériel nail art

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!