vendredi 5 octobre 2012

Ozotic 502 Brillant Vs Mat

Hello les filles!!

Me voilà revenue de vacances (qui furent excellentes d'ailleurs!!), et je vous présente l'une des manucures que j'ai réalisé là bas!!

J'avais emmené une (grosse) quinzaine de vernis différents, et il n'y en a que 2 que je n'ai pas utilisé... J'ai donc un certain nombre de choses à vous montrer!! Et on commence par le Ozotic 502, qui vous connaissez peut être déjà... Moi en tout cas je l'aime d'amour, mais j'ai voulu m'amuser un peu avec lui!!

Première idée, le poser sur une base pas tout à fait noire... Je l'ai donc appliqué sur le A-England Lancelot, un "presque noir" qui recèle une touche de prune... C'est subtil, mais faites moi confiance, on voit tout de même la différence. Je vous ai d'ailleurs pris en photos le flacon, regardez dans le goulot, on distingue un peu mieux la teinte! D'ailleurs Lélie avait fait un comparatif de ce petit avec un vrai noir, Camelot, vous pouvez jeter un œil ici si vous voulez!

Seconde idée, le matifier. J'avais peur qu'il perde tout son intérêt, mais en fait j'aime beaucoup!! J'ai laissé un seul ongle brillant, pour que vous puissiez comparer le changement de couleur... Alors certes c'est moins flagrant en mat, mais c'est tout de même franchement visible! Et j'adore la sensation du vernis mat, je passe mon temps à me caresser les ongles tellement je trouve ça tout doux...! (oui je sais, c'est n'importe quoi, mais vous faites jamais ça vous?)











Alors, version matte ou brillante? C'est un sacrilège pour vous de matifier un Ozotic?

21 commentaires:

  1. Il est joli mat, mais je le préfère quand même brillant !

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est jamais un sacrilège de matifier ... je trouve qu'on y gagne même un peu dans ce cas ;-)

    C'est rigolo j'ai swatché Lancelot aujourd'hui : http://vernisvidivici.blogspot.fr/

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    Le résultat est très joli! même si j'adore la version brillante, l'effet mat lui donne une espèce de profondeur vraiment top!
    bravo ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais jms osé matifié un Ozotic, et bien, franchement, je trouve le résultat vraiment pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais osé le matifier alors merci à toi de nous montrer qu'on peut faire ça sans soucis. Le rendu est très sympa.
    Des bisoux

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien les deux, mais je préfère le brillant!

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala mais j'adore! C'est plus doux et du coup en version mat je pense que c'est portable plus facilement (non pas que ça me dérange sur mes ongles mais pas en toute circonstance ^^).

    RépondreSupprimer
  8. bien que je le prefere brillant, je lui trouve une certaine classe automnale une fois matifie.c'est tres joli.

    RépondreSupprimer
  9. très joli vernis, et j'aime les deux.
    J'adore tes ongles

    RépondreSupprimer
  10. Je n'y aurais sans doutes jamais pensé mais ça rend super bien ♥
    J'aime autant mat que brillant =D

    RépondreSupprimer
  11. Je le trouve super en version mat! j'adore!

    RépondreSupprimer
  12. Ce n'est absolument pas un sacrilège... Ou alors je suis sacrilège aussi, vu que j'aime beaucoup le rendu mat sur le 502 (et sur le 520 que j'ai ^^) !

    RépondreSupprimer
  13. je préfére le brillant, mais en mat, c'est plutot pas mal !

    RépondreSupprimer
  14. Haaaan les deux ont élus petit truc j'aime beaucoup je n'y ai même pas pensé hehe

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve ça super, en mat ! Je trouve justement qu'il existe trop peu de swatch des vernis star matifiés donc merci !
    Ln

    RépondreSupprimer
  16. Coucou! je viens de publier un article avec certains des vernis que j'ai gagné chez toi! bon week-end!

    RépondreSupprimer
  17. Pour moi, les deux sont très jolis ! De toute façon, moi aussi il m'arrive de matifier un ozotic ou un A-England. J'aime avoir deux effets complètement différent avec le même vernis! ^^

    Au fait, me suis abonnée à ton blog ! Je sens que je vais passer un bon moment à lire tes billets. ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  18. Les deux sont très jolis, ça dépend de l'effet que l'on veut obtenir! Je n'ai pas encore tenté de matifier mes A England (pas encore d'Ozotic à la maison), mais tu me donnes bien envie ^^

    RépondreSupprimer
  19. oh mon dieu, il est magnifique mattifié! C'est une bonne idée, je vais essayer!

    RépondreSupprimer
  20. Et bien je le préfère brillant que mat, ça casse tout le charme :(

    rosy

    RépondreSupprimer
  21. Je le préfère en brillant, d'ailleurs il est magnifique ce vernis!

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!