lundi 1 octobre 2012

Saint-George, Seul, envers et contre tous...

Coucou les filles!!

La semaine dernière, j'ai vécu le drame de la blogueuse : le manque d'inspiration. Oui, dimanche dernier, impossible pour moi de décider quelle couleur allait m'accompagner sur la route des vacances!

Alors comme à chaque manque d'inspiration, j'ai choisi "au pif" dans mes 5 chouchous, et mon doigt a pointé le superbe Saint-George. Comme à chaque fois, c'était un bonheur à poser, le séchage a été rapide, et l’émerveillement a eu lieu comme à chaque pose...

Je l'ai photographié ici sans top coat, juste le Saint-George en deux couches sur ma base. Pourquoi? Parce que 15min après l'avoir posé, l'inspiration m'est revenue... J'ai donc tout enlever (oui, je sais, honte sur moi!!) pour céder à mon envie compulsive de poser un de mes Ozotic chéri!!!

Allez, ne me fouettez pas tout de suite pour cause de gaspillage de vernis, j'ai tout de même fait quelques photos!!








Et si ça vous tente, un petit concours pour tenter de gagner un bon de réduction chez Vslingerie a lieu juste ici!

15 commentaires:

  1. St Georges c'est le plus beau épicétou <3

    RépondreSupprimer
  2. Tjs aussi parfait ce Saint Goerges ♥

    RépondreSupprimer
  3. Il est tellement sublime ce saint george!! je l'ai reçu la semaine dernière et je n'ai pas encore eu le temps de le porter, j'ai hate :)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de me l'acheter et de faire un article dessus aujourd'hui aussi! ;)
    Il est tellement sublime, mon préféré de tous, je ne sais pas comment tu as fait pour l'enlever si vite, moi ça m'a fait trop mal au coeur même après 48h ^^
    Tes photos lui rendent vraiment bien justice !

    RépondreSupprimer
  5. Saint George je t'aime !
    Tu me donne envi de le poser ! Il m'attend dans sa boite ahah !

    RépondreSupprimer
  6. En fait on aurait du l'appeler Saint Graal ! ^^
    Magnifique que dire de plus :)

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue qu'il a sa place dans mon cover celui ci!

    RépondreSupprimer
  8. Non non je ne te fouetterais pas XD
    Je suis sûre de voir aussi de belles photos des ozotic et je suis contente que ton inspiration est revenue si vite^^
    Très jolie le saint george, sans top coat et tout le reste, wouahh, mais "nature" il est craquant

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est ce qu'il est beau ce vernis... Les A-England, c'est du bonheur en flacon ! :D

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai mis pour la première fois la semaine dernière et je l'aime :)

    RépondreSupprimer
  11. Malgré les différentes photos que j'ai pu voir de ce vernis... c'est la première fois que je veux sauter dessus et le mettre (heu ouais bon en piquant et tes ongles et ta précision).

    Je me délecte de ce blog, tes photos sont vraiment splendides !

    RépondreSupprimer
  12. Celui ci est vraiment magnifique je l'adore :D

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!