vendredi 19 octobre 2012

Un saucisson contre un vernis... Max Factor Fantasy Fire

Coucou les filles!!

Des fois, je fais des trucs bizarres. Genre, j'échange un saucisson contre la merveille que s'arrachent les NPA francaises : le Fantasy Fire de Max Factor.

Oui, oui, vous avez bien lu, un saucisson. Mais avec qui ai-je bien pu procéder à un échange pareil vous demandez vous?

Avec une bretonne, habitant à Oxford, en manque de saucisson dans son pays d'adoption, j'ai nommé Le Boudoir Anglais. Alors moi, que voulez vous, j'ai acheté de quoi la satisfaire, et mon petit colis est parti par La Poste dès mon retour de vacances... Et dans la foulée, le lendemain, je recevais de sa part cette merveille!! (bon, et une palette Sleek, la Respect, qui est superbe, mais on est pas là pour parler de ça!)

Bon, je savais qu'il était beau ce Fantasy Fire, mais en fait nan, il est pas beau, il est superbe! Les couleurs sont hyper changeantes, selon la lumière, on passe du cuivré au rouge, au jaune, au vert... Vraiment superbe ce petit! Sur les photos, on voit franchement qu'il est élimé sur les bords, il était vraiment en fin de vie... Quatre jours sur mes ongles, comprenant le déballage et le montage de 6 meubles Ikéa, le découpage de tasseaux intensifs pour ma vernithèque (ouiiiii, j'ai une vernithèque!!!!!! Je vous montre ça bientôt, promis!!), et un grand ménage après tout ça!

Alors vu tout ce qu'il a vécu, je peux vous dire qu'il a une tenue redoutable (j'en avait ici posé deux couches sur une de liquorice de Essie), et qu'on ne s'en lasse pas!!

Allez, c'est parti pour l'avalanche de photos, tout d'abord en lumière du jour :






Et en lumière artificielle :







Il vous fait rêver aussi ce petit? Vous seriez prête à faire un échange bizarre pour lui?

21 commentaires:

  1. très beau. mais dans le flacon il a l'air plutôt bleu alors qu'en fait ce sont des tonalités de verts, si j'en crois les photos ! mais c'est beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est complètement différent dans le flacon et sur les ongles, c'est assez fou!

      Supprimer
  2. Les couleurs changent beaucoup on dirait, selon les photos, c'est sympa. Il vaut bien son pesant de saucisson de vernis!

    RépondreSupprimer
  3. Je la comprend, moi aussi ca me manque le VRAI saucisson :p
    Et c'est vrai qu'il est trop beau ce vernis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Berlin non plus ils sont pas fichus de faire du saucisson? Nan mais jte jure, c'est n'importe quoi hein!! ;-p

      Supprimer
  4. Il est canon!!!!j'aime beaucoup le principe de l'échange contre du saucisson :)

    RépondreSupprimer
  5. ohlala à la lumière artificielle c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Le saucisson n'a même pas duré un après-midi, j'espère que le Max Factor survivra plus longtemps, haha. (J'ai converti ma coloc aux tartines de mayo française, je me sens moins seule dans mon délire, du coup !)

    Encore merci pour l'envoi de denrées alimentaires rares, et ravie de voir qu'il te plait ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, j'ai tenté les tartines de mayo aussi du coup, c'est vrai que ça se mange pas mal!! ;-))

      Supprimer
  7. Magnifique vernis avec des reflets différents, on dirait plusieurs vernis en un ! Le bonheur quoi !

    RépondreSupprimer
  8. roh il est trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  9. il est sublime !! jamais testé ces vernis mais ça me donne envie ^^

    RépondreSupprimer
  10. Il est magnifique ! Et oui pourquoi pas faire des échanges bizarres pour l'obtenir. Après tout, il en faut pour tous les goûts et si c'est pour se faire plaisir en plus...j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. Rhoooooooooooooooo !!!!!!!!!!! Beaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuu !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaah oui! je suis prête à envoyé des saucissons pour cette beauté! hihi

    RépondreSupprimer
  13. Ralala je suis amoureuse !
    Du saucissons, du fromage... tout pour lui !

    RépondreSupprimer
  14. Woouuuh pétard !
    Je veux bien te renvoyer un saucisson si t'en veux plus :p

    RépondreSupprimer
  15. Le nom de l'article m'a fait bien rire ^^
    Le vernis est sublime, j'adore les reflets!! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  16. Il est dément ce vernis !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  17. Hannnnnn trop magnifique :) J'veux bien faire des échanges étranges contre cette petite beauté

    RépondreSupprimer
  18. il est MAGNIFIQUE, ah ouais vraiment MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!