mardi 30 octobre 2012

Tess d'Ubervilles l'élégante...

Coucou les filles!!

Dans mon dernier article, vous avez découvert Tess d'Ubervilles, porté seul sur mes ongles. Mais ce petit bijou de A-England méritait mieux! Une petité déco élégante s'imposait, et le choix a été difficile...

J'étais indécise ce jour là, incapable de choisir entre des triangles et des pois, j'ai fini par faire les deux! J'ai réalisé les triangles au scotch (tuto juste ici!) avec le très joli Moody Women de Sephora que m'avait offert une collègue pour mon anniv. Pour les pois, je les ai réalisé avec le Tess d'Ubervilles au dotting tool le plus fin que j'avais (d'ailleurs si vous n'en avez pas et que vous en avez marre du système D, ce kit sur la Pshiiit-Boutique est parfait!)

J'aimais déjà porter ce vernis seul, mais j'ai adoré le porter avec cette déco. J'ai d'ailleurs eu pas mal de compliments, et c'est loin d'être désagréable ;-))








Je vous rappelle que vous pouvez toujours donner un ptit coup de main à ma créatrice de bijoux préférée Bouille de Gum.  Si vous aimez ce qu'elle fait, vous pouvez lui donner un coup de main, et voter pour elle juste ici! (promis, c'est juste un ptit clic, pas besoin de s'inscrire, toussa!!)

15 commentaires:

  1. Ha j'adore j'adore j'adore, les couleurs et le nail art parfait :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi qui n'aime pas le vert, j'aime beaucoup l'association de ce deux là.
    J'ai déjà pensé à mixer les pois et les triangles mais sans passer à la réalisation ... tu me donnes encore plus envie là :)
    Des bisoux, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. wouah, le tess est sublime juste dommage (comme pour tout le monde) qu'on ne voit pas assez son côté vert. Par contre le séphora lui! il est magnifique et l'association des 2 c'est trop beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est très sombre! Mais le séphora le met pas mal en valeur je trouve, les deux vont bien ensemble!

      Supprimer
  4. Super réussi je trouve ça magnifique bravo!

    RépondreSupprimer
  5. C'est sublime ! L'un comme l'autre sont superbe et j'adore ton NA

    RépondreSupprimer
  6. très jolie manucure, j'adore le Tess d'Ubervilles.

    RépondreSupprimer
  7. wow ! Je pense que c'est simple a faire, mais vu comme ça, ça fait tout son effet !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de pas grand chose parfois, t'as plus qu'à tenter ;-)

      Supprimer
  8. Cette déco avec ce mélange de couleur, ça fait très classe :)

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!