vendredi 12 octobre 2012

Manucure couleur nature... // Essie, Kiko, NCLA

Coucou les filles!!

Bon, aujourd'hui je vous emmène avec moi en rando! Souvenez vous, la semaine dernière j'étais en vacances, et les plus renseignées d'entre vous savent même que j'étais plus précisément en Haute Savoie. Et en général, qui dit montagne, dit randonnées!

Nous n'avons pas dérogé à la règle, et nous avons fait de jolies balades... Mais ne croyez pas que j'y suis allée "nature", sans être vernie jusqu'au bout des ongles!! Au contraire, je me suis adaptée aux couleurs locales, et j'ai imaginée une petite déco en camaïeu de verts pour cette jolie promenade arborée, qui nous a mené aux Gorges de la Gruvaz...

J'ai utilisé ici le Essie Stylenomics en base, une seule couche a suffit! Puis le NCLA Santa Monica Shore Thing pour les pois du triangle le plus grand, et enfin le Kiko 346 Olive Drab pour les pois du plus petit triangle!

J'aime beaucoup cette manucure, même si je regrette que le Kiko ne soit pas assez visible sur le Essie. On le distingue, mais ça reste trèèèès léger!!

Allez, partons en promenade, avec une petite pause ravitaillement en cours de route!








Et dites, entre nous, y'a que moi qui emmène une tonne de vernis en vacances ou vous faites pareil?

8 commentaires:

  1. C'est super joli!! Et j'adore le fait que tu ais pris tes vernis dans ton sac de rando pour pouvoir faire la photo :D

    RépondreSupprimer
  2. This is beautiful! I love this dotting design! :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau ! Et les photos sont super chouettes :)

    RépondreSupprimer
  4. Hihi même en vacance la NPA n'oublie pas la pause photo et ses vernis ;)
    J'aime bien l'idée du triangle à poid je la note.
    Des bisoux

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli, j'aime ce genre de nail art

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la ballade !!!! Et très jolie manucure !!!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!