lundi 22 octobre 2012

Duo de P2 // L'automne arrive!

Hello les filles!!

Je vous présente aujourd'hui une manucure très automnale, que j'ai réalisé pour le concours de Julie du blog Je suis vernie. Bon, j'ai pas gagné, mais ça n’empêche pas de vous montrer cette jolie manucure!

J'ai donc associé deux vernis P2, le Sandy Time et le Notice Me. Ces deux là s'entendent à merveille, et je n'ai pas pu m’empêcher de jouer un peu avec un potimarron!!

Je ne suis pas très bavarde aujourd'hui, place aux photos!!





14 commentaires:

  1. Super joli ! Et pourtant, je suis pas très orange-orange... Mais là, le coloris nude adoucit le tout. Et les p'tits pois comme cela sur le côté : j'adore l'idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime beaucoup le orange, mais cette association là permet en effet de l'adoucir, et de le rendre beaucoup plus "passe-partout"! Et merci ;-)

      Supprimer
  2. J'adore la simplicité du motif et la classe absolue de la mise en scène!! et PUNAISE C'EST GENIAL TES PHOTOS SONT PLUS GRANDES!!!! La photo avec l'horloge est juste parfaite, je suis épatée!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Manucure sympathique même si je ne sis pas pas fan du orange et surtout j'adore ta dernière photo !
    Une belle journée, des bisoux

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cette manucure toute simple : des points un accent nail sur l'annulaire, c'est ce qui fonctionne à merveille :)

    RépondreSupprimer
  5. Jamais j'aurais pensé à associer ces couleurs & pourtant c'est super joli!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan ! =) Le orange ne prend pas le dessus, c'est vraiment jolie. =)

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont superbes je trouve avec la citrouille ^^ J'adore cette manucure où tu associe 2 couleurs que j'aurais pas pensé qu'elles iraient ensemble

    RépondreSupprimer
  8. Mmmm, une manucure potimarron! Ca va trop bien avec de la confiture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh... j'ose te dire que j'en ai déjà mangé un bon tiers...? c'est une tuerie ta confiture!!!

      Supprimer
    2. Ahahah c'est mieux si elle part vite! J'essaie de vous envoyer la recette vite :)

      Supprimer
  9. Très joli ♥
    Je suis ravie de voir ces vernis aussi bien portés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton choix était parfait, je suis amoureuse de ce orange!!!

      Supprimer

De tout et de rien... à votre tour!!