lundi 8 octobre 2012

The Purple Fairy Ring... Ozotic 505

Coucou les filles!!

Vous vous souvenez, dans cet article, je vous présentais le lot que j'ai eu la chance de gagner chez Lélie. Et si vous avez été observatrice, vous aurez remarqué que dans tout ces cadeaux, une des plus jolies bagues imaginable m'attendait tranquillement...

Et cette bague est extraordinaire pour 3 raisons :
- Elle s'appelle Purple Fairy, et c'est le nom du blog de Lélie
- Elle a été réalisée avec amour par les mains experte de Marie
- Ele est juste sublime.

Et donc pour vous la montrer, je voulais la mettre en valeur au mieux... Alors j'ai posé un de mes plus jolis vernis, le fameux Ozotic 505 qu'on ne présente plus, et j'ai glissé cette bague à mon doigt... Et là... c'est magique, c'est parfait!!







Alors, c'est pas joli tout ça? Si vous êtes jalouse de ma jolie bague, vous pouvez toujours jeter un œil dans la boutique de Marie, il y en a tout plein d'autres qui recherchent de jolis doigts!!

14 commentaires:

  1. rhooooo, c'est trop beau, j'adore!! Et pourtant, le 505 n'est même pas mon préféré! Merci tout plein ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Waaaah waah waaaaah <3
    Canon canon et recanon !!!!
    La bague, le vernis, je kiffouille <3
    Ça me.donne envie de ressortir mon 506 !

    RépondreSupprimer
  3. Sublime!!!! Moi j'ai le 506 et je me suis aussi faite une bague, je n'arrête pas de la regarder et de la tourner dans tout les sens quand je la porte, les reflets sont oufffffffffff :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ♥ Le vernis et la bague *o*

    RépondreSupprimer
  5. Sublime ! Autant le vernis que la bague !!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai moi aussi le 505 sur les doigts aujourd'hui! Et c'est bizarre mais toi tu as beaucoup de turquoise tandis que moi j'ai plutôt du vert sapin ^^ Tu as mis quoi comme base? Moi Camelot d'A. England (j'te demande car je crois que Pshiiit disait que les reflets dépendaient de la couleur de la base).
    En tout cas avec la bague c'est sublime!

    RépondreSupprimer
  7. Pff c'est pas juste ^^ hihi
    La bague et le 505 sont vraiment magnifiques <3

    RépondreSupprimer
  8. Bon, alors, le Ozotic, j'en parle même pas : il est sublime !!!
    Et la bague... mais ça fait des mois que je l'ai repérée dans la boutique de Marie, je l'ai même mise dans ma wish list, je la trouve trop belle
    Et les 2 ensembles... ben... c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  9. C'est tellement beau! J'ai beau l'avoir vu et revu celui là, sur les blogs, sur mes doigts, sur les doigts de mes amies et de ma soeur parce que je leur ai offert... Ben je me lasse jamais. Jamais. Et alors avec la bague assortie ben, wahou quoi.

    RépondreSupprimer
  10. Il est tellement beau ! J'ai fait un article sur le ozotic 504 sur le blog, passe voir. (;
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont magiques tes ongles dis donc ^^ Trop beau !

    RépondreSupprimer
  12. Cela fait un moment que je te suis sur ce blog, mais aussi sur facebook, et c'est toi qui m'a fait connaitre cette marque tout juste sublime. Et c'est encore grace a toi et a la pschitt boutique que j'ai pu réaliser un de mes rêve; avoir un vernis ozotic, j'ai craquée pour le 912 et le 528... de vrais bijoux pour ongles.

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!