dimanche 29 janvier 2012

des ptits pois (mauves)

Hello!!

Continuons sur ce joli Bangle Jangle qui a eu l'air de pas mal vous plaire hier!
En fait il s'agissait de la manucure que je portais le week-end dernier chez mes parents...

Et j'ai de la chance car mes parents habitent un coin perdu de l'Yonne MAIS, il y a pas très loin un magasin qui distribue les produits Peggy Sage. J'en profite donc à chaque fois pour y faire un tour... Et pour le plus grand malheur de mon compte bancaire, je trouve toujours des choses à ramener!




Cette fois ci j'ai trouvé un stylo French manucure blanc (-30%, vive les soldes!), des guides autocollants de plein de formes différentes, et une joli lime... (j'ai hésité un moment sur les dissolvants en bidon de 750ml, vous les avez déjà testé?)

Bref, tout ça pour dire que ce stylo nail art est une tuerie. Je n'avais pas du tout l'intention de le tester sur ce vernis au départ, mais la SNCF s'en est mêlée!

Eh oui, car pour rentrer dans nos pénates parisiennes, nous devons prendre le train... 
Et si vous avez déjà eu le bonheur de prendre les trains de banlieue, vous savez sans doute que la régularité n'est pas dans les habitudes de la maison!

Nous sommes donc montés dans le train, et une voix douce et agréable nous a aimablement averti que "suite à une panne électrique, notre train subira un retard indéterminé"...
Soit.
Comme je n'aime pas perdre mon temps, je me suis donc lancée dans une déco "dégradé de petits points", un peu longue à réaliser (mais j'avais rien d'autre à faire en même temps!)

Voilà ce que ça donne, ça vous plait?






Et n'oubliez pas le concours qui déchire tout, vous avez encore quelques jours pour tenter de gagner (entre autres!!!) ce joli vernis Essie!!

5 commentaires:

  1. Le résultat est pas mal du tout ! Je m'acheterai bien 1 ou 2 stylo French :)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Wow, c'est très réussi, t'as plutôt bien rentabilisé ton temps d'attente dans train :)

    Et pour les bidons de dissolvant de 750 ml, je ne savais même pas que ça existait ! Tu dois être tranquille pendant un moment, avec ça !

    RépondreSupprimer
  3. @Lolie208 : c'est vrai que c'est super pratique ces stylos! Et puis ça peut vraiment servir à plein de trucs!

    @Deedee31 : J'aime pas perdre Mon temps, là c'était réussi! Et pour le dissolvant, j'en utilise une quantité quasi industrielle, donc je me dis que ça doit être pratique! Mais je le connais pas, ça m'embete d'en acheter tant s'il est pas efficace!

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    j'adore la couleur du vernis déjà, mais avec les petits pois je trouve ça super mimi.

    RépondreSupprimer
  5. Merci! J'avoue que les ptits pois, ça change tout... (comme quoi des fois, faut pas grand chose!!)

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!