mardi 31 janvier 2012

La nuit au bout des doigts / Essie Bobbing for Baubles

Hello!!

Aujourd'hui le petit Bobbing for Baubles a droit à sa présentation personnalisée... Il ne manquera plus que le Cocktail Bling et la présentation de la mini collection que je vous propose de gagner ici sera complète! Ce que je vous propose, c'est que ce soit la gagnante qui nous fasse une jolie manucure que je présenterais ici... Ça vous va comme deal?






Revenons à ce joli bleu nuit. Rien à lui reprocher à ce Essie, il est vraiment superbe. Un bleu profond, opaque en deux couches, qui va avec tout, très facile à porter... Je crois que je deviens Essie addict!! Je n'en ai pas encore trouvé un seul qui me déçoive! (et vous? je suis curieuse de savoir!!)

Comme il m'est difficile de garder une manucure toute simple, j'ai ajouté un petit motif avec une plaque Bundle Munster et le White Essie (oui, encore!).

Voilà le résultat!




Et profitez en, vous avez encore jusqu'à minuit pour tenter de gagner cette mini collection, et tout plein d'autres choses! C'est par ici que ça se passe : Le concours qui déchire tout

5 commentaires:

  1. Elle est vraiment magnifique cette couleur ! je pense que c'ets une de mes préférées. C'ets une très bonne idée ce motif juste sur un doigt

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi il va figurer dans mes favoris celui ci... Ça donne quelque chose de plus discret le motif sur un seul ongle, tout en ajoutant une petite touche d'originalité!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci! (mais j'ai aucun mérite, le stamping c'est bien pratique pour ça!!)

      Supprimer
    2. Il faut tout de même choisir le motif :)

      Supprimer

De tout et de rien... à votre tour!!