lundi 30 janvier 2012

Jolie fleur / Essie Size Matters

Hello!!

Ma mission pour les deux prochains jours : terminer la présentation de la jolie mini collection Essie que je vous propose de gagner ici.

Dans les deux derniers billets, vous avez pu découvrir le tout doux Bangle Jangle, aujourd'hui une petite déco avec le Size Matters, et demain le Bobbing for Baubles. Alors oui, je sais, il manquera encore le Cocktail Bling, mais je m'y suis prise trop tard!

Allez, c'est parti?




Voici donc une petite déco réalisée sur le Essie Lion Around, avec le Size Matter. Une fois de plus, c'est à l'aide d'une plaque de stamping Bundle Munster qu'a été réalisé ce motif. Vraiment, je n'ai rien à reprocher à ces plaques qui sont vraiment beaucoup moins chères que les Konad, pour une qualité qui me satisfait tout à fait!

Bref, voilà le résultat, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!






Et pour gagner ces jolis vernis (mais pas que!!), c'est par là que ça se passe : Le concours qui déchire tout

5 commentaires:

  1. Ces motifs sont supers jolis! ça fait très printemps! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! C'est vrai que maintenant que tu le dis, avec le froid qui reviens en ce moment, je dois avoir des envies de printemps et de douceurs qui arrivent!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment ravissant ! Je suis toujours impressionnée par le nail art, toutes techniques confondues... Car il faut vraiment du travail et beaucoup de patience pour arriver à faire ça ! Je ne sais pas si j'aurais la patience de recommencer les mêmes gestes sur tous les doigts (10 c'est beaucoup :p)...
    Et le Essie Size Matter, qu'est-ce qu'il me fait envie :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi! En fait il ne faut pas croire que c'est très long, je ferais un article je pense pour "démystifier" ce genre de déco... A tout casser, tout compris, j'en ai pour 1/2h devant mon film le soir... franchement ça se fait bien!

    Et pour le Size Matters, c'est vrai qu'il est superbe. Tu as tenté ta chance au concours? La fin est demain!!

    RépondreSupprimer
  5. Comment c'est fait franchement ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!