samedi 14 janvier 2012

La vue de l'ivrogne est la meilleur leçon de sobriété

Hello!!

Sobriété est le maître mot aujourd'hui! Non, je ne vous parle pas d'alcool (donc aucun rapport avec le titre, je trouvais juste pas de jeu de mot débile, donc j'ai trouvé une citation que vous pouvez appliquer au vernis ce cette manière "La vue de couleurs flashy et de paillettes fini par vous donner envie de sobriété"), (à ce propos, 2 verres de cidre suffisent à me rendre pompette!!), mais bien de vernis!




J'ai donc voulu faire sobre, mais je me demande si ce n'était pas TROP subtil pour que ce soit vu en fait...^^ Autant d'habitude on me dit "oh, tiens, c'est sympa tes ongles", ou "euh...t'as fait ça comment?" ou encore "c'est pas un peu flash ce matin?", avec cette manucure, rien de tout ça! Juste un petit "c'est mignon aussi, juste gris"...

Bah oui, mais c'est pas juste gris justement!! (faut que je vous explique aussi, non?). C'est gris BRILLANT, avec des pois gris MAT. Donc, c'est PAS juste gris!

Bref, j'ai tout simplement posé un petit nouveau Essie, le Fair Game (qui fait parti d'un coffret de minis Essie que j'ai shoppé en soldes!!), une petite couche de sèche-vite par dessus, et une fois sec, j'ai fait des pois au dotting toll avec le Matte About You, de Essie toujours.

Vous en pensez quoi? Subtil, hein? (non, on ne se moque pas!!)




Et sinon, teasing de folie, un joli petit concours se prépare par ici, avec du Essie, du NYX, du Avène, du Séphora et plein d'autres... Et les anciennes abonnées au blog ici ou sur Hellocoton auront une chance de plus alors... profitez en pour prendre de l'avance!!

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog et je l'aime beaucoup :) Ainsi que cette magnifique couleur Essie!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Ca me fait plaisir que tu apprécie mon blog! Et c'est vrai que les couleur chez essie sont top, et ce gris ne fait pas exeption!

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!