jeudi 5 janvier 2012

Explosion du Nouvel An / Essence et P2

Hello!!

Toujours avec un peu de retard, voici ce qui décorait le bout de mes ongles pour le réveillon du nouvel an!





Je me suis vraiment fait plaisir avec ce vernis, mon premier (et unique, va falloir réparer ça...) holographique! Je suis restée complètement hypnotisée devant les changements de couleurs, j'aurais pu regarder mes ongles sans interruption!!
Il s'agit donc d'un violet/vert. L'association peut paraître bizarre mais est en fait très jolie.

J'ai ajouté à cela un petit motif (toujours au scotch pour faire original!!) en forme d'explosion, et j'ai passé la journée à me prendre pour Wonder Women! (je sais, les couleurs correspondent pas, mais le dernier jour de l'année si j'ai envie de me prendre pour Wonder Women, je le fais et puis c'est tout!!)

Et donc, ces deux petits vernis sont le Essence Where is the Party?, et le vert explosif est le P2 Jetset (qui sera parfait cet été soit dit en passant...)

Allez, voici les photos de Wonder Women!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De tout et de rien... à votre tour!!