jeudi 19 janvier 2012

CowGirl! // Essie et Models Own

Bonjour bonjour!!

Parfois on fait des essais pas très convaincant... Celui ci en faisait parti mais tout compte fait, une fois photographié je ne trouve pas ça "si pire". Je trouve que l'association de couleurs rattrape le motif de la french un peu moyen...

Vous en pensez quoi vous?







J'ai en fait voulu faire un essai de french "stylisée" à l'aide de mes ciseaux cranteurs tant recherchés!

Du coup, (et allez savoir pourquoi...) je trouve que cette manucure a un effet un peu "cow-girl". Il ne me manque plus que des Santiag aux pieds et un Stetson sur la tête pour avoir la panoplie complète!

Bon trêves de plaisanteries, les vernis utilisés ici sont le Essie Lion Around pour la base, et le Models Own Purple Grey pour la french.
Et c'est parti pour les photos!





Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 31 janvier pour tenter votre chance au concours qui déchire tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De tout et de rien... à votre tour!!