mardi 3 janvier 2012

La simplicité avant tout / P2 Dangerous affair



Hello!!

Un peu de simplicité s'impose après cette fin d'année pleine de paillètes, de flocons, et autres manucures plus excentriques les unes que les autres! Enfin, je dis ça mais je sens que dès que j'aurais oublié la galère d'enlever les paillètes, je vais retomber dans ce cercle vicieux: plus ça brille, plus il faut que ça brille!





Bref, je disais donc que je suis pour l'instant en plein dans ma phase "simplicité". Je me dis surtout qu'il faut que j'essaie tout mes vernis reçus à Noël (et qu'il m'en reste encore un paquet...), mais aussi tout ceux que j'ai acheté et encore jamais posés...

Aujourd'hui c'est donc le tour d'un joli P2 Dangerous affair (j'adore ce nom!) d'être testé, avec en gest star le Essence Movie Star avec lequel j'ai réalisé quelques pois (simple ok, mais pas trop quand même...!) en accent nail.

Alors comme on dit par chez moi : "simple, rapide, efficace"!




1 commentaire:

De tout et de rien... à votre tour!!