mardi 17 janvier 2012

Les flakies, c'est la vie! // Nfu Oh

Bonjour, Bonjour!!

Eh oui, grande découverte, une première pour moi, les Flakies. Et mon choix ne s'est pas porté sur n'importe quel flacon, j'ai craqué directement les les Nfu Oh qui me font rêver depuis un moment!!





Rien à dire si ce n'est que je suis vraiment ravie! Les flacons sont superbes, leur contenu est parfait, le pinceau est top, l'application est facile, le séchage est rapide, et la tenue est nickel.

Quoi, j'en fait trop? Je vous jure que non. J'en ai rêvé longtemps, et je ne suis pas déçue je peux vous l'assurer! (en même temps, j'ai l'impression en me relisant qu'il ne faut pas grand chose pour me rendre heureuse!)

Bon allez, trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses, les photos! (et sinon, je l'ai posé sur une base bleue Rimmel)






Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 31 janvier pour tenter votre chance au concours qui déchire tout!

5 commentaires:

  1. Ralalah, ce qu'ils me font envie ceux là... *o*

    RépondreSupprimer
  2. Je comprend, j'en ai longtemps rêvé!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime mes Nfu d'amour !! Mon préféré, c'est le rouge, mais je lorgne aussi sur le rose/corail ...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ! le rendu est génial ! pouvez vous me dire ou est-il possible de trouver les vernies Nfu oh ?? merci d'avance !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai trouvé les miens sur la boutique cquepournous.net . La livraison est rapide et soignée, tu peux y aller les yeux fermés!

      Supprimer

De tout et de rien... à votre tour!!