mercredi 11 janvier 2012

Ruffian Manucure / Essie et P2

Bonjour à toutes!

Une première aujourd'hui, aussi bien dans la "vrai vie" que sur le blog : la ruffian manucure. Ça fait un moment que je voulais tenter (depuis que je l'ai vu ici), et j'en profite pour vous dire que j'ai eu le même petit singe souffleur pour sécher les ongles pour Noël!), mais je me disais que c'était un peu compliqué à faire à main levée, et je n'ai jamais de guide à French Manucure, donc j'ai abandonné...

Et puis en ce début d'année, je me suis dit "Zut alors!" (enfin, pas tout à fait, mais c'est l'idée...), qui ne tente rien n'a rien!!




J'ai donc sorti 2 flacons pas trop flashy (ça se voit de moins loin si c'est raté), le P2 Elegant, et mon chouchou Essie In Stitches, et j'ai tenté la chose... Avec succès!
A partir de maintenant, j'arrête donc de me fixer des barrières, et je tente ma chance! (vous allez en voir des ratés, moi je vous le dit!!)

Là où j'étais un peu frustrée, c'est que 3 jours après, Pshiiit nous faisait un super article sur cette technique, ce qui m'aurait évité un peu de stress si j'avais pu le lire avant! (Je t'en veut pas Pshiiit, mais si tu pouvais mettre les explications juste AVANT que je galère, ça m'arrangerais bien!! ^^)

Allez, voici mon "oeuvre"!





4 commentaires:

  1. Hahaha mais la preuve tu n'as pas besoin de mes explications puisque tu as réussi a la faire seule ! Et tres joliment en plus ! Ca y'est ma carriere de conseillere est fichue, vous n'avez plus besoin de moi ouiinnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais non, n'abandonne pas pour si peu, hein!! Tes articles sont toujours une source d'inspiration (et ça me permet de faire des "ahhh", "ohhhh", "mais comment elle fait?!?!?" devant mon écran et d'avoir l'air franchement bête des fois!)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as des ongles magnifiques ! Cette manucure est splendide ! J'aime j'aime j'aime =)

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!