dimanche 5 février 2012

30 Days Challenge #1 / Rouge : Sephora fruits rouges

Hello!!

Aujourd'hui, c'est un billet rempli de photos que je vous ai préparé... Car je suis tombée amoureuse des flacons Nfu Oh qui sont juste SUPERBES. Du coup j'ai fait tout plein de photos de ma manucure du jour pour pouvoir en profiter un peu plus longtemps...!




Cette manucure est d'ailleurs celle qui me permet d'inaugurer le 30 days challenge. Il s'agit donc de relever un challenge (ça vous avez compris), qui consiste en une liste de couleurs, motifs et inspirations (que vous trouverez ici). Normalement l'idée est de le relever en un mois, mais je sais d'avance que le courage va me manquer, donc je me donne 2 ou 3 mois pour réussir le tout!

Le premier défi à relever est : "Le rouge".

J'ai donc utilisé un très beau Séphora "Fruits rouges" que j'ai depuis des lustres (un de mes premiers je crois bien!!), et comme je voulais ajouter un peu de "fantaisie discrète",  j'ai appliqué le Nfu Oh 51 parfois sur l'ongle entier, sinon sur la moitié ou en bande.

Et y'a pas à dire, les Nfu Oh, j'adooooooore!!! Rien que le flacon est superbe... Du coup je me suis un peu lâchée sur les photos, et pour la dernière, on a même eu un rayon de soleil!!









Et pour celles que ça intéresse, j'ai attaqué la création de ma vernithèque ce week-end! Il me reste encore à indiquer les liens vers les articles correspondants mais toutes les photos y sont!! N'hésitez pas à me donner votre avis!

6 commentaires:

  1. Oh, le rendu est juste superbe ! J'aime beaucoup le top coat ! Où l'as-tu trouvé ?

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, j'aurais pas pensé à la mettre sur du rouge le Nfu Oh ! C'est magnifique, ça me conforte dans l'idée qu'il me le faut absolument !! Dès qu'il sera en stock sur Cquepournous, ou si jamais une âme charitable file une bonne adresse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais des test qur des bouts de scotch pour associer certains vernis, on fait de jolis decouvertes comme ca! Je l'ai acheté sur cquepournous, alors dsl mais je ne peux pas te conseiller une autre adresse! (mais c'est vrai qu'il est top!!!)

      Supprimer
  3. J'ai acheté tous mes Nfu-oh sur le site cquepournous , la livraison est rapide et soignée... Et puis je veux pas te pousser au crime, mais ils en ont en soldes en ce moment...

    RépondreSupprimer
  4. Sublime cette combinaison rouge+ "fantaisie discrète" (qui porte vraiment bien son nom !).
    D'ailleurs "Fantaisie discrète" me fait penser au Shine of the Times d'Essie... (pas dans le flacon, mais en terme de rendu)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'une fois posé il fait vraiment pensé au Shine of the times! Mais celui ci a une base violette, du coup ça ne va pas avec tout...

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!