vendredi 10 février 2012

30 Days Challenge #4 / Le vert

Coucou!!

Quatrième jour du 30 Days Challenge, avec le Vert!
Et je dois avouer qu'après le orange et le jaune, j'en avais un peu raz la casquette (que c'est mignon comme expression..!!) du fluo et du flashy. 




Donc j'ai choisi un vert assez doux, un peu "usé" ou "passé". C'est difficile de décrire cette couleur, mais si je pouvais copier sur l'appellation "vieux rose", je dirais que celui ci est un "vieux vert".

Pas de doute, je ne renie toujours pas mon amour pour les vernis P2. La texture est parfaite, liquide mais pas trop, il est bien opaque en 2 couches, le pinceau n'est ni trop fin ni trop large... Vraiment je les aime beaucoup!!

Celui ci est en plus joliment nommé "Good Luck!", mais je n'ai aucune idée de la raison... La seule chose qui me vienne à l'esprit qui soit verte et porte chance, c'est un trèfle à 4 feuilles. Mais ce vernis n'a pas du tout la couleur d'un trèfle alors... Si vous pouvez m'éclaircir, n'hésitez pas!




13 commentaires:

  1. ce vert est vraiment superbe je l´aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Hello! Très jolie couleur en effet ( et pourtant je suis pas vraiment fan du vert)! Et pour son nom, je pense que ça vient du fait que dans la culture occidentale, on associe souvent la couleur verte à l'espoir et à la chance...ça expliquerait le "Good luck".
    BiZz. Hymaya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'explication, ce doit être ça en effet! C'est vrai que chaque couleur a une signification bien particulière, mais tout cela est un peu obscur pour moi...

      Supprimer
  3. Magnifique, autant la couleur que la brillance ! Très classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pour la brillance (même s'il est brillant tout seul aussi), il faut remercier le Good to Go de Essie, il est top!

      Supprimer
  4. J'adore !!! Généralement les verts sont durs à porter, mais là je pense qu'il peut même être très classe...
    J'espère qu'il te portera chance :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui ci n'est pas flashy mais vraiment tout doux, du coup il est vraiment portable facilement, et avec tout!

      Supprimer
  5. La couleur est vraiment très jolie et super bien posé <3

    RépondreSupprimer
  6. vraiment très beau ce vert; il n'est pas du tout agressif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, et j'aime beaucoup ce genre de couleur à la fois intense et douce...

      Supprimer

De tout et de rien... à votre tour!!