dimanche 12 février 2012

30 Days Challenge #6 / Mauve rétro

Coucou!

Je crois que c'est une de mes manucures préférées depuis la création de ce blog. Et pourtant elle est d'une simplicité folle à réaliser!

J'ai voulu essayer ce Barry M qui, selon , ou Smooth,  est un dupe parfait du Paradoxal de Chanel. Et sans grande surprise, elles avaient raison!








Il est vraiment superbe, mais j'ai hésité un moment sur sa couleur... Est-il taupe avec des micro paillettes violettes, ou violet avec une dominante taupe? J'ai décidé qu'aujourd'hui il serait violet parce que le 6ème jour du challenge c'est violet. Et puis c'est tout.

Et donc, ce violet (^^) a beau être très joli, impossible pour moi de le garder tout simplement uni. J'ai donc dégainé mon dotting toll et un petit vernis Beige Rosé Miss Helen et je me suis amusée à faire des ptits points... différents sur chaque doigts hein, sinon c'est moins drôle!

Voici donc le résultat!





5 commentaires:

  1. Très joli ! J'adore les petites points :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les petits points comme ça!

    RépondreSupprimer
  3. Huhuhu ^^ Très sympa les petits pois façon "posés au hasard" alors que pas du tout en fait ! J'aime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça!! Quand on me demande je fais genre "non, non, j'ai fait comme c'est venu.."^^

      Supprimer

De tout et de rien... à votre tour!!